Satellite
Show on map
  • Day 8

    Marchés de Calangute

    March 3 in India ⋅ 🌬 34 °C

    Journée assez posée qui a commencé par une promenade sur la plage juste après le petit dej, suivie d'une petite baignade dans la mer pour Pietro et moi. L'eau était super chaude, probablement autour des 30°C !
    Nous avons ensuite pris un taxi pour aller faire un tour du côté des boutiques de touristes. Au programme : trouver un petit sac pour moi, des alcools locaux pour Jo et nous, des noix de cajou et quelques souvenirs.
    Mission accomplie !
    A midi, nous avons mangé du poisson dans un restau puis nous avons pris le dessert juste à côté, chez un marchand de glace. Puis à nouveau quelques boutiques rapide dans un autre coin.
    Retour à l'hôtel pour la séance de massage que nous avions réservé vers 18h. "Meridian massage" pour moi, c'était parfait ! La nana a bien appuyé comme il faut, j'ai douillé sur le moment 😅 mais maintenant je me sens trooooop bien !!! Ensuite, re-baignade dans la mer (très rapide, il y avait énormément de vent !), restau du soir et retour dans les chambres pour jeux de société et papotage !
    Read more