• Day 6

CANCÙN 2

March 19, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 28 °C

Aujourd'hui départ de Cancùn (enfin😜) et on part direction Holbox !
    Pour un résumé rapide de ces derniers jours, on est partis sur Isla Mujeres pour le jour 3, une petite île en face de Cancùn, et hier plage où j'ai retrouvé un ami du collège qui voyage solo sur les routes de l'Amérique latine, improbable😂 La fin de la journée s'est terminée à Cancùn Ciudad pour manger sur notre place préférée, pour changer. On s'est ensuite laissés porter avec un groupe d'une auberge de jeunesse pour une soirée des plus étonnantes mais très drôle.

Au final, on a tous été déçus par le spring break : trop cher, trop cher, et encore trop cher ! La ville de Cancùn est bien plus intéressante que la zone hôtelière même si les plages sont toutes dans la zone. A refaire, je recommanderai de vivre dans la ville et venir sur la zone hôtelière que pour la plage ! Il y a des bus toutes les 2 minutes pour 12 pesos (50cts). Et bien sur l'incontournable Parque de Las Palapas, à ne pas rater 😍