Italy
Ca' Rezzonico

Here you’ll find travel reports about Ca' Rezzonico. Discover travel destinations in Italy of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

August 24, 2017 in Italy ⋅ ☀️ 29 °C

Ca' Rezzonico ist ein Palast am Canal Grande an der Mündung des Rio Barnaba im Sestiere Dorsoduro in Venedig.
    Der Palast sieht von außen sehr wuchtig aus und beherbergt heute das Museo del Settecento Veneziano. Es ist ein öffentliches Museum, das dem Venedig des 18. Jahrhunderts gewidmet ist. Das Museum zeigt den aufwendigen Stil des venezianischen Adels gegen Ende der Republik.Read more

Promenade nocturne

January 15, 2017 in Italy ⋅ 🌙 2 °C

Après notre première balade et une calzone peu mémorable, mais chaude et réconfortante par ces températures, nous voilà repartis pour une promenade nocturne le long des canaux.

On se perd avec délices dans ce dédale de rues. L'éclairage, moins omniprésent que dans vos villes, nous fait découvrir à chaque tournant un nouveau tableau en ombre et lumière.Read more

Dorsoduro

January 16, 2017 in Italy ⋅ ⛅ 3 °C

Aujourd'hui nous visitons le siestieri (quartier) Dorsoduro.

Après la visite du Ca'Rezzonico, avec ses magnifiques plafonds, nous découvrons le grand canal sous un beau soleil.

Il fait beau, mais froid. On se réfugie dans un petit restaurant pour goûter des tramezzini.