Jour 3 - Panthéon/Chateau Sant'Angelo

August 15, 2022 in Italy ⋅ ⛅ 31 °C

Nous n'avions rien de planifier pour notre matinée d'aujourd'hui, nous en avons donc profité pour relaxer un peu et faire du lavage avant de prendre la route pour le Panthéon.

La chaleur se fait toujours sentir ici, mais nous sommes bien équipés et l'eau est accessible à presque chaque coin de rue avec les fontaines publiques. De plus, nous avons eu la chance de boire la meilleure slush limonade eveerrrrr.

Depuis notre arrivée, jamais il y avait eu autant de gens dans les rues. Les rues principales sont bondées et les déplacements à pied deviennent pénibles par endroit.

Notre visite au Panthéon aura été de courte durée mais tellement agréable. Cet ancien temple devenu cathédrale est d'une beauté inouie!

Avant de nous attaquer au château Saint'Angelo, nous avons décidé de retourner diner à notre restaurent coup de coeur, Pane e Salame. Le restaurent était malheureusement plein, nous avons donc opté pour manger directement dans la ruelle. 3 sandwich, 2 bières et 2 bouteilles d'eau et nous voilà comme des neufs!!

Le chateau Sant'Angelo était notre dernier arrêt de la journée. Un autre endroit riche en histoire et que dire de la vue sur la terrasse des anges!

Finalement, le retour s'est fait via notre nouveau moyen de transport préféré, la trottinette électrique!

On se couche tôt ce soir, ya du gros stock demain!!

Coup de coeur: Cour suprême (Élodie), Limonade (Nadia), Magasin Lego (Antoine), Terrasse des Anges (Mathieu)