Satellite
Show on map
  • Day 2

    *** Édition spéciale 08 ***

    August 22, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 12 °C

    Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui prends la plume !
    Quand il s'agit de faire un clin d'œil à mes origines, je suis clairement la mieux placée !
    Alors ceci est une spéciale dédicace à toutes celles et ceux qui ne sont pas perdus lorsque je parle de Masaryk, des Tourelles, de l'abbé Godart ou de Grivy Loisy !
    Pour ceux qui suivent toujours, on a rencontré une famille trop sympa en Namibie, tous nés aux 4 coins de la planète ! On se retrouve en Afrique du Sud. On passe nos journées avec eux. Till se fait une nouvelle super copine, Lucie, qu'on invite à dormir Ça matche+++
    Bref! La question reste entière !!! Pourquoi sont-ils aussi sympas 😯 ?!?
    Ben tout simplement parce que Julien (le papa de la famille, pas le nôtre) a vécu une vingtaine d'années à Vouziers 🥳 !!! École, collège, lycée, séances cinéma et même retraite de communion avec grand tonton Godart !!! (Sûrement selon les dates !!) Il connaît Buzancy et Grandpré!! 😳😳😳
    Son papa était le véto Kaquet de Vouziers!
    Ça ne s'invente pas ça !
    Et si vous avez lu jusque là, je pense qu'on sera d'accord !! 😉😉😉😘

    #Ardennaisforever❤️
    Read more