South Africa
Pretoriuskop

Tiere bist zum abwinken

October 7, 2019 in South Africa ⋅ ⛅ 31 °C

Nach dem Sunrise ging es nahtlos weiter in Richtung Pretoriuskop Lodge! Der Anzahl an unterschiedliche Tiere war unglaublich!! Ein Traum. Morgen unsere letzte Tag in Krüger Nationalpark South Africa. Dann geht’s weiter mit ein MTB Safari durch Botswana 🇧🇼 😍😎Read more

Parc Krueger et les 5 grands

August 14, 2016 in South Africa ⋅ ☀️ 28 °C

Nous voilà au parc Krueger et ses sacrifices. Levés à 3 h 15 du matin pour un tour guidé matinal. Très fructueux: 6 hyènes et 11 lions (dont certains de tres pres) et d autres bricoles. Plus tard dans la journée après insertion strategique dans l énorme bouchon créé par la vue au loin d un léopard il est à notre tableau de chasse. Avec les éléphants et les rhinos de notre trip à nous, et finalement les troupeaux de buffle de la balade guidée du soir, nous avons réussi : nous avons les 5 grands dans le même parc et cela en une seule journée. Il faut dire que certains animaux pululent: plus de 500 antilopes, 200 buffles, 50 vautours, ... et des dizaines d autres animaux vus aujourd hui.Read more

Pretoriuskop