Satellite
Show on map
  • Day 69

    Retour à Katmandou 🚙

    April 23, 2023 in Nepal ⋅ ☁️ 23 °C

    13h de sommeil plus tard j'ai émergé.
    Mais malheureusement comme les trois nuits précédentes, mon intoxication alimentaire m'a joué des tours au milieu de la nuit...

    Dès mon réveil, j'ai donc décidé de retourner à l'hôpital pour tuer cette bactérie au plus vite.
    J'ai été traité comme un petit roi, ils m'ont donné à manger et ils m'ont rehydraté pendant l'attente de l'analyse des examens.
    Finalement, 3 cachets suffiront à éliminer la bactérie qui s'était logée au fond de mon ventre.

    Sur le chemin du retour, j'ai goûté une sorte de chausson au pomme. Quel délice de manger quelques sucreries après 4 semaines de trek en ayant mangé presque exclusivement des féculents !

    En fin de journée, il a fallu refaire nos sacs en y ajoutant les affaires laissées à l'hôtel pendant le trek, comme s'ils n'étaient déjà pas assez lourd comme ça 😬.
    Et sans trainer, nous avons traversé la thamel pour rejoindre un bus en direction de Bhaktapur. Malgré le ciel très menaçant nous avons échappé de justesse à l'orage, nous avons pu prendre place dans le bus quelques instants avant les premières gouttes.

    Bhaktapur est une ville annexe à Katmandou où Leo est allé en repérage lorsque je finissais les dernières étapes de trek.
    Apparement on va se régaler, je lui fais confiance !

    Ps : Le retour à la ville ne m'a pas donné envie de faire des tas de photos aujourd'hui, donc je n'ai qu'une seule photo 😅
    Read more