Grand Canyon 👑

January 26 in the United States ⋅ ☀️ 9 °C

Nous voilà donc au fameux Grand Canyon !

Après un premier passage avorté la semaine dernière, nous sommes de retour, et avec le beau temps ! ☀️ Pour rappel, nous y avions passé une nuit dans le but de faire une randonnée le lendemain matin mais le brouillard nous avait rapidement fait abandonner cette idée 💡

Cette fois-ci, nous y arrivons en début d’après-midi et avec un grand soleil ! Nous prenons même le luxe de déjeuner au bord du canyon grâce à nos infatigables chaises de camping 🥙

Nous prenons ensuite le « Rim trail », randonnée qui longe le haut du canyon pour prendre une nouvelle série de photos (et supprimer les photos brumeuses de la semaine dernière) 📸 Et nous repassons devant le départ de randonnée que nous devions initialement faire. Le sentier est toujours aussi verglacé et vu la saison, on se retrouve vite à l’ombre et dans le froid. Aucun regret, nous avons déjà fait pas mal de randonnées depuis le début du séjour 🥾

Finalement, nous quittons le Grand Canyon avec un beau souvenir et en prenant une petite douche stratégique au camping dans lequel nous étions la semaine dernière 🏕️

La page des parcs naturels se finit donc ici 🥲 À partir de maintenant, nous nous rapprochons de la chaleur : direction le sud de l’Arizona avec Phoenix et Tucson, puis retour par la Californie ! 🌡️