Saint Arnaud

December 3, 2015 in New Zealand ⋅ ⛅ 6 °C

Les lacs de Nelson.
    Apres notre arrivée sur l'ile du sud et la super rando dans l'Abel Tasman parc, on a voulu rester sur notre lancée sportive (pour une fois que je m'y met) et profiter des quelques jours de beau temps annoncés pour aller un peu dans les montagnes marcher.
    Saint Arnaud est une station de ski en hiver, l'activité a la demi saison était donc très très ralentis (en gros, il n'y avait pas foule). Notre premier jours nous avons glandouille et visite le coin. Un super lac d'altitude, des jolies plages et des jolis points de vue avec les rares sommets encore un peu enneigés au loin.
    Le second jour nous avons grimpé le Mt Robert. Super ballade. Super vue, super paysage. On était content.
    Notre troisième jours, après un bonne et agreeable grasse mat nous avons repris la route vers Havelock ou nous étions attendu deux jours après mais nous n'avons pas résisté a un arrêt (ou deux trois....) dans les vignobles du Marlborough pour tester les vins neo-zélandais ( et la bière aussi, la brasserie Moa que nous avions déjà repérée s'avérait être au milieu des vignobles).

Marg