Australia
Long Island

Here you’ll find travel reports about Long Island. Discover travel destinations in Australia of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

6 travelers at this place:

  • Day14

    Melbourne - Ess und Kulturstätten

    February 22 in Australia

    Die zweite Hälfte unser Tour führte uns über den Nacht(Nasch)markt, die botanischen Gärten mit Wasserkinderparadies und das Kriegsdenkmal. Erstaunlich ist das Ausmaß der Gedenken der Kriegsopfer, dass sich selbst in kleinsten Dörfern zeigt.

  • Day31

    Es bitzli ä druggede ;-)

    December 31, 2017 in Australia

    Cooles Feuerwerk am Kings Domain.

    Aber natürlich viele Leute und Stau beim nachhause gehen auf der Brücke 😳

  • Day42

    Melbourne

    March 14, 2016 in Australia

    Notre séjour à Sheppie touche à sa fin, à notre plus grand bonheur. Nous n'avons pas retrouvé de troisième emploi. Le handicap principal étant que nous n'avions pas de voiture. Nous repartons donc à Melbourne pour 1 journée de visite bien méritée.

    Nous commençons par le Zoo, histoire de ne pas repartir d'Australie sans avoir vu Koalas, Kangourous, Crocodiles et reptiles. Le zoo est plutôt petit mais très bien pensé. L'ambiance des différents continents est retranscrite par le son, et la déco en plus des animaux. Nous avons fait la visite un dimanche, et avons été surpris par sa forte fréquentation.

    Nous poursuivons ensuite par le marché Queen Victoria. Il s'agit de grandes halles reparties en trois zones. On trouve dans la grande halle extérieure fruits et légumes, et les deux grandes halles couvertes abritent boucherie, poissonnerie, boulangerie et petite restauration. Ce marché est également fortement fréquentés et par toutes les franges de la population.
    Ce jour là un festival turc était organisé avec de nombreux stands et animations musicales. Pour ma part je retiendrais de ce marché que nous avons trouvé du fromage pas cher!!

    La suite de la balade nous emmènera au Sanctuaire du souvenir, au sud du Central Business District. Il s'agit d'un des plus importants monuments commémoratifs de la première guerre mondiale d'Australie. Construit dans les années 30, par deux architectes vétérans de la guerre, le sanctuaire laisse passer une fois par an, le 11 novembre à 11h00, les rayons du soleil à travers son toit pour venir illuminer une plaque de marbre sur laquelle est inscrit le mot « Love ». Les visiteurs peuvent accéder au balcon du sanctuaire, qui en fait tout le tour, et profiter d'une des plus belles vues de la ville.

    Nous poursuivons ensuite vers les Jardins Botaniques. Là encore, il s'agit des plus beaux jardins du pays, et ont une renommée mondiale. Ils sont donc très prisés pour les photos de mariage. Nous avons croisé ce jour là 4 couples de jeunes mariés sur le premier tiers du parc.

    Et voilà notre séjour en Australie touche à sa fin. Il est temps pour nous de reprendre notre rythme de baroudeurs au Japon.

    See ya
    Read more

You might also know this place by the following names:

Long Island

Join us:

FindPenguins for iOS FindPenguins for Android

Sign up now