Italy
Aglientu

Here you’ll find travel reports about Aglientu. Discover travel destinations in Italy of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Vignola mare

April 25 in Italy ⋅ ☁️ 20 °C

Jeudi, 25 avril 2019
    Nous pensions d'être seuls sur "l'alpage", mais la surprise était de taille: nous étions 20 convives à déguster le très bon souper. La grand-maman et la patronne à la cuisine, le chef à l'accueil et les deux filles assuraient le service. Antipasti, gnoccettis sardes, sanglier et légumes, feuilleté à la ricotta, miam miam! Il y avait d'autres campeurs et des personnes logeant en chambre d'hôte. Le terrain de la ferme est tellement vaste, qu'on ne s'entre aperçoit pas. Après un petit-déjeuner sous les chênes, il nous faut donc dire "au revoir" à cette forêt enchantée. Eric conduit le cc comme un orfèvre entre les arbres, pas facile. Il nous reste une bonne trentaine de km pour retrouver le bord de mer. En voulant faire des courses à Aglientu, nous nous rendons compte, qu'aujourd'hui est jour férié, armistice de 1945. Le camping Baia Blue la Tortuga à Vignola Mare, un village de vacances de 450 parcelles et plus que 500 bungalows, a tout ce qu'il faut pour garder ses clients, shop, resto etc. Ça nous change avec hier soir, mais sa situation en terrasse sur la plage, va nous offrir une journée "repos". Eric sort le barbecue et l'après-midi sera dévolu aux jeux.Read more

Capo Testa

June 25 in Italy ⋅ ☀️ 30 °C

Hab einen Anruf vom Clemi bekommen der ne halbe Dtunde von uns entfernt am Strand lag. Also nix wie hin und n Besuch abgestattet. Um die Mittagszeit sind wir noch ans Capo Testa gefahren und waren in ner geilen Bucht zum Baden. Abends bei denen am Platz übernachtet (Baia Blu La Tortuga) ind gemeinsam Pizza und Gin Tonic genossen.Read more

Abendessen

July 9, 2018 in Italy ⋅ 🌙 25 °C

Nach den Strapazen des Tages haben wir uns was zu leckeres zu essen und ein Glas Wein verdient. Es gibt Gnocchi mit angebratenem Gemüse und Tomatensoße 🍆🌶🥒 und Salat. Jetzt nur noch abspülen, so ein Zenober 😖.

Abschluss des perfekten Tages

Hah nach gefühlt Ewigkeiten durfte ich meine Geschenke auspacken
    Ein ewiger Wunsch geht in Erfüllung. Danke Schatz

Back on the road

July 12, 2018 in Italy ⋅ ☀️ 25 °C

Nach dem wir alles verstaut und ein kurzes Frühstück genossen haben, sind wir wieder unterwegs. Erstes Ziel des Tages: San Teodoro.

Chilltag

July 11, 2018 in Italy ⋅ ⛅ 28 °C

Bevor es morgen Richtung Osten geht, legen wir heute nochmal einen Chilltag ein.
    Nachdem wir das Auto zurückgebracht und eine horrormäßige Rückfahrt (Fahrerin ungeeignet) überstanden haben, gabs Frühstück mit Berruhigungsschnaps.
    Etz ab ans Meer. Basti steht mit Schnorchelausrüstung schon bereit

Aglientu, Santu Franciscu dAglièntu, Альенту, Алиенту, اگلینتو, Ալիենտու, アリエントゥ, Alientus, Аљенту, Альєнту, 阿列恩图