Italy
Fiume Toce

Here you’ll find travel reports about Fiume Toce. Discover travel destinations in Italy of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Verbania

April 9, 2015 in Italy

Mercredi, 8 avril 2015
    Nous prenons notre premier petit-déjeuner dehors avec vue sur le lac. Le programme de la journée est vite raconté: 5 heures de trajet sur l'autoroute nous attendent. Une pause-dîner peu avant Venise et nous arrivons vers 17h au Camperpark de Trieste. L'emplacement est bien et chère, mais il n'y a aucune information pour s'orienter ou ou s'organiser une visite de notre ville-étape. Nous dénichons à environ 1km un SPAR où nous achetons tout ce qu'il faut pour faire un bon souper.Read more

Feriolo

April 3, 2017 in Italy

Vendredi, 31 mars 2017
    Après avoir amené Maëline à la Cassagne, nous mettons le cap sur l'Italie. Eric fait un non-stop jusqu'à Feriolo di Baveno où nous nous installons vers 20h au Camping Orchidea, un lieu que nous chérissons tout particulièrement. Une nuit paisible directement au bord du lac majeur nous tend les bras juste après un bon souper au restaurant du camping. Nous prenons rendez-vous pour le mois de mai et réservons un emplacement.Read more

Fiume Toce