Japan
Higashikiderachō

Discover travel destinations of travelers writing a travel journal on FindPenguins.
Travelers at this place
    • Day 2

      1. "halber Tag" in Nara.

      April 22, 2023 in Japan ⋅ ☀️ 18 °C

      Was für ein beeindruckender 1. Tag in Nara:

      Riesige und beeindruckende Schreine, eine überdimensionale Buddha-Statur und zahme Sika-Hirsche.

      Vom Essen, den Toilettengängen (beheizte Sitze, Musik, Desinfektion usw.) mal ganz abgesehen.

      Nara ist die Hauptstadt der japanischen Präfektur Nara im Süden Honshus. Die Stadt kann bedeutende Tempel und Kunstwerke aus dem 8. Jahrhundert vorweisen, als sie die Hauptstadt Japans war.

      Ich bin beeindruckt!!!
      Read more

    • Day 59

      Nara

      April 4 in Japan ⋅ ☁️ 16 °C

      Nach einer Runde Jogging mit erste Kirschblüten gings weiter nach Nara. Nach dem langen Schlangestehen für die Sitzplatzreservation nach Nara wissen wir nun, es können keine Sitze reserviert werden😅 Bis Ändi Apriu chöimers de villech...
      Nara ist ein schönes Städtchen mit schönen Tempeln, Schreinen und vielen wilden Rehen. Es gibt auch unzählige Kirschblüten zu besichtigen - es war wunderschön! 🌸
      Read more

    • Day 3

      Osaka - Nara 🦌

      May 9 in Japan ⋅ ☀️ 18 °C

      Vi har været i Nara, en park fuld af de høfligste hjorte 🦌❤️

      De kommer op til parkens gæster, og bukker hvis man giver dem en lille kiks 😅🍪

      I parken så vi også det store tempel, som har stået siden år 700 e.kr.Read more

    • Day 74

      Nara et ses biches

      March 23, 2020 in Japan ⋅ ☀️ 15 °C

      À deux pas de Kyoto, on nous avait fortement conseillé de passer par Nara. Et en effet, petite ville mais grosse impression ! Outre la mignonitude absolue de ces étangs, temples et quartiers, Nara est habitée 365 jours par an par les cerfs et biches sika ! Ces animaux, considérés par des messagers des dieux ne peuvent pas être chassés et sont donc en totale liberté dans l'immense parc et la ville ! Improbable de laisser traverser un cerf, de lui donner à manger ou de le voir poser en pleine ville devant un temple... Outre ces fabuleux animaux, Nara a de sublimes temples ainsi que le plus grand Bouddha japonais ! 18m de haut, des yeux d'un mètre de large, 250 tonnes à la pesée... Le mastodonte est abrité dans le Todai-ji, un temple lui-même entouré d'étangs tous plus zen et mignons les uns que les autres. Le jardin Yoshiki-en, son flower garden et sa tea house nous ont aussi fait quelque chose.
      On a adoré passer quelques jours à se promener dans le parc et les petites rues tranquilles de Nara. Un séjour court et des plus agréables !
      Read more

    • Day 69

      Japon - Nara

      November 18, 2023 in Japan ⋅ 🌧 7 °C

      Bienvenue à Nara, ville située entre Osaka et Kyoto.

      Il y a plus ou moins une seule chose à faire à Nara : visiter son Parc Naturel ! Et donc c’est ce que j’ai fait. Beaucoup de temples, beaucoup de marche en forêt, et voilà !

      Par contre, niveau température, c’est terrible ! Il fait FROID 🥶 mais bon, on fait avec !

      Dernière photo : un backpacker confirmé.

      Demain : départ pour Kyoto.
      Read more

    • Day 23

      Nara

      April 15 in Japan ⋅ ☁️ 24 °C

      Aujourd'hui c'est visite de Nara, la ville des biches voisine d'Osaka, on part tranquille vers 9h30 et après 20min de marche pour arriver à la station de train on se rend compte que l'on à pas remis mon portefeuille dans le sac et il est dans le blouson de Jerem qu'on à laisser à l'hôtel. Du coup on se fait un aller retour 1h après et 5km dans les pattes (déjà !) Nous prenons finalement le train 🚝. Heureusement seulement 40min plus tard nous voilà à Nara.

      5min à peine en sortant de la gare on arrive dans le parc où il y des biches de partoooout, elles sont toutes calme super docile, tous les touristes leur donne des 'deer' crackers 🍘qu'ils ont acheté au petits stands au bord de la route. On se demande si ils mettent pas de la drogue dedans pour rendre les biches stones (lol) car elles se laissent caresser et tout! Ça fait un peu trop touriste crowded mais on reverra des biches dans les bois et les temples toute la journée c'est quand même bien stylé.

      Ensuite on part visiter le Todai-ji temple, le bâtiment principal est impressionnant, massif, et il est précéder d'un autre bâtiment temple lui aussi énorme. A l'intérieur on découvre la fameuse statue bouddha en bronze il mesure 15m de haut et fait 500 tonnes. Vraiment impressionnant, de chaque côté il y a d'autres bouddhas immenseaussi et recouvert de feuilles d'or et des statues de samouraïs. Le hall du temple est immense, il à été conserver brute en bois c'est chouette, ça fait de l'effet !

      On continue notre boucle en passant par 2 autres temples, c'est vraiment sympa il y a des espèces de poteaux lanternes en pierres qui bordent les allées aux temples on avait pas encore vu ça. La zone est vraiment belle, je vous laisse découvrir les photos. On s'arrête en chemin manger dans un petit resto, un plat de riz au poulet et un autre de riz a l'omelette avec leur soupe miso/soja et des petits pickles 2000 yens le tout (12 balles). Ensuite on passe à travers des pelouses de biches puis on arrive dans une zone de forêt trop belles avec des grands arbres dont certains ont des racines magnifiques où on découvre encore un temple (oui oui il y en as vraiment partout !).

      Vers 16h on prend le chemin de la gare et l'on arrive sur une pagode en bois japonaise, bordé de jardins fleuris et d'un temple en forme hexagonale/coupole qu'on avait pas encore vu. C'est beauc'est beau c'est beau! Ensuite c'est pause goûter pour le (les) gourmands, Jerem initie toujours le truc mais il faut bien dire que je finit toujours par manger presque la moitié des gâteaux. On flanne dans une allée de boutiques de sweets 🧁🧁 et souvenirs avant de reprendre le train pour le centre d'Osaka.

      Depuis les grosses journées de Tokyo on veut se faire masser les pieds et là on en à bien plein les pattes du coup et c'est pas trop tard du coup on se dit Go! On trouve un panneau en bas d'un immeuble, 3ème étage, on arrive dans une mini entrée étriquée où on nous fait assoir, la nana a pas vraiment l'air d'une masseuse avec ça mini robe, on voit les prix 3000 yens par personne 30min c'est pas donné mais ça paraît correct. L'endroit me plaît pas trop ça a l'air chelou, cest tout vieillot et minuscule, ça sens pas le salon de massage , Jerem pense la même chose mais il se dit 'aller ya de la place maintenant du coup vas y on y va', la nana nous demande de payer avant, je sors le cash un peu à contre cœur je le sens pas mais bon j'ose plus partir. La nana nous invite à passer derrière le rideau c'est un couloir étroit avec des pièces avec des matelas tout vieillot et tout fins posés au sol genre pas du tout le truc pour un massage surtout que l'espace entre le matelas et le mur au niveau des pieds et de même pas 50cm. C'est pas possible techniquement de se faire faire un massage des pieds la dessus,...et il y a pas d'autres masseuses 🤔, on demande à être ensemble du coup elle nous met sur le même matelas où on tiens à peine dessus, sans s'être lavé les pieds. C'est vraiment trop bizarre, Jerem me demande si je veux partir, oui je veux mais c'est trop tard on à payer maintenant autant rester. Elle s'assoit entre nous, collé avec sa mini robe remontée ++ et commencer à me masser grossièrement les cuisses à travers une serviette rêche. Je sens que c'est pas du tout une masseuse, genre elle presse désagréablement avec ses 2 pouces et elle fait que ça sur les jambes et sur les pieds qu'elle prend même pas dans ses mains. C'est pas agréable du tout. On commence à comprendre le truc, on attend sa "collègue"...on s'attend à une autre tenue mini mais c'est une meuf en gros bagui en jean et chemise de bûcheron qui débarque 🤣. Elle se pose avec nous sur le matelas on est tout collé serré et elle commence a masser les jambes de Jerem...c'est apparemment un peu mieux que la mienne mais loin d'être du massage professionnel. Au bout de 15min on essaie de leur faire comprendre que c'est pas ce à quoi on s'attendait qu'on veut au moins être masser avec de l'huile ou qu'on souhaite partir et être remboursé de la moitié mais la nana s'énerve, on est coincé on restera les 15 autres min. Je me sens trop mal à l'aise, massage horrible, on se regarde avec Jerem genre pourquoi on est rentrer là....my God.

      30min le bip bip du timer elle finit même pas son mouvement et nous dit Finish Go. On sors par le petit couloir, on se rend compte des rouleaux de papiers toilettes au bord des matelas dans les pièces adjacentes ce qui confirme nos doutes: on s'est fait masser par des putes. Enfin du moins moi, l'autre c'était peut être la voisine que la prostituée à appelé histoire de se faire de l'argent facile. On est dégouté, c'était vraiment ce qu'on souhaitait et pas donner en plus mais on se dit au moins ça fera une histoire à raconter (un peu cher pour un mauvais moment mais quand même marrant avec du recul ...I guess!). On rentre à l'hôtel, on se douche et on se pause un peu.

      Nous ressortons manger vers 20h30 dans un restaurant vietnamien repéré sur maps et pour une fois ça à marcher du premier coup! Le cadre était vraiment sympa et la nourriture délicieuse 🤤. Petite balade digestive sur le chemin du retour et au lit.

      🚶🚶 18km au compteur aujourd'hui !
      Read more

    • Day 72

      נארה

      May 17 in Japan ⋅ ☀️ 24 °C

      ביקרנו בנארה, עיר הבירה המוקדמת של יפן, שנמצאת כ45 דקות דרומית לקיוטו.
      נארה הייתה עיר הבירה של יפן במאה השמינית ויש בה הרבה מקדשים בודהיסטיים גדולים במעמד של אתרי מורשת עולמית.
      בפארק המקדשים מתהלכים המוני איילים שמקודשים לבודהיסטים, ובכל פינה בפארק מוכרים קרקרים להאכלת האיילים. האיילים לא ביישנים ומבקשים את הקרקרים עם קידה חמודה.
      ביקרנו במקדש טודאי-ג'י, מקדש עצום שבתוכו נמצא פסל בודהה ענקי עשוי ברונזה ובשעריו פסלי לוחמים מפחידים.
      נכנסנו למקדש קופוקו-ג'י, בו יש פסל מרשים של בודהה מוזהב, וטיפסנו למקדש קאסוגה-טאישה שמעוטר במאות עמודי עששיות מאבן.
      אחרי הטיול בפארק טעמנו עוגיות מקומיות של אורז עם מאצ'ה (תה ירוק) ממולאות בשעועית. זה טעים כמו שזה נשמע.
      העיר מומלצת גם על ידינו לביקור של יום אחד.
      Read more

    • Day 13

      Todaiji Grand Bouddha à Nara

      June 1 in Japan ⋅ ☀️ 26 °C

      Nara est l'ancienne capitale impériale au VIIIème siècle, avant Kyoto. Son célèbre temple bouddhique est la plus grande construction en bois du monde. Il fait 50m de hauteur ! Le grand Bouddha en bronze mesure 27m de hauteur.
      Le parc du temple est également connu pour ses 1200 daims qui se sont d'eux-mêmes adaptés aux humains depuis des siècles. C'est un cas unique pour les animaux sauvages. Ils savent vous saluer pour obtenir des friandises (uniquement vendus dans le parc). Ils sont vraiment trop kawaii !
      Read more

    • Day 38

      Meer dan 1000 hertjes in Nara

      September 7, 2023 in Japan ⋅ ☁️ 29 °C

      Op een uurtje treinen van Kyoto ligt Nara. En ook Nara is weer een oude hoofdstad van Japan. Hier ligt ook het oudste park van het land, het Nara Park.

      In het park vindt je onder andere de Todai-ji tempel. Een enorme tempel om een grote boeddha heen gebouwd. Het was er vrij druk maar alsnog heel mooi.

      Naast meerdere tempels zijn er ook meer dan 1000 sika-herten te vinden. Ze worden beschermd door hun goddelijke status die ze nu hebben ingeruild voor een monumentale status. Ze lopen vrij rond in het gehele gebied en zijn gewend aan mensen. In de omgeving worden "crackers" verkocht om ze te voeren. De meeste hertjes hebben geleerd te buigen in ruil voor een cracker.
      Read more

    • Day 23

      Osaka, Japan

      October 3 in Japan ⋅ 🌧 73 °F

      Arrival in Osaka, Japan. Okay, I’m really going to show my ignorance. Somewhere in my head, I pictured Osaka as a quaint, medium-sized city in Japan. I was so wrong. 2024 population for Osaka metro area is 18,900,000. Hmmmm… I’d best be brushing up on my cities before posting the rest of the trip. However, I must point out that it doesn’t seem that big. Traffic flows relatively smoothly-now that could be because all the main thoroughfares are elevated above the city streets.

      We visited 2 world heritage sites today in the absolute pouring rain. First of all, the Todai-JI
      Temple. We’re at the point like when you are in Italy. If I see one more temple/cathedral I’m going to scream. But writing this helps me keep them straight. This temple was one of the Seven Great Powerful Temples and it is located in Nara, Japan about an hour from Osaka. It boasts the largest statue of Buddha in Japan at 50’ tall,
      The temple was completed in 1709. There have been a couple of rebuilds after burning since the temples are all built of wood. The 50’ Buddha is made from 400 tons of bronze!
      The crazy thing about the grounds of this temple is that there are deer everywhere. Walking around, brushing by you, nipping at your jacket, eating special deer cookies that vendors sell nearby. Deer are thought to be “divine messengers” so are quite revered. They are truly everywhere.

      The second world heritage site we visited was the Kasuga Taisha Shrine of Lanterns. 3000 stone lanterns line the walkways. This place was absolute magic. The misty day combined with the spectacular stone lanterns covered in moss felt like walking into a fairytale. I simply couldn’t stop taking pictures. I can only imagine what it’s like the several times a year when they light the lanterns. Again, deer roam freely though out this site.

      An exciting day again. It’s a lot to take in!!
      Oh, by the way, on the bus on the way back to the ship, there was quite a loud siren. Jeff and I immediately looked at each other because both of us thought it was the tsunami warning siren.
      Nope, just the police pulling someone over for a traffic violation.
      Read more

    You might also know this place by the following names:

    Higashikiderachō, Higashikideracho, 東紀寺町

    Join us:

    FindPenguins for iOSFindPenguins for Android