Singapore
Kampong Kuchai

Here you’ll find travel reports about Kampong Kuchai. Discover travel destinations in Singapore of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Singapour

June 20 in Singapore ⋅ ⛅ 31 °C

Pour aller des Philippines en Malaisie, tous les transports qu'on trouvait nous faisait aller de Manille à Kuala Lumpur. Sauf qu'à la fin des Philippines, on était loin de Manille et on comptait finir notre voyage en Malaisie par Kuala Lumpur pour reprendre l'avion. Ça ne nous arrangeait donc pas trop.
    Alors on a trouvé une solution: passer par Singapour. C'est beau la mondialisation et l'accès à l'avion.

Lors de ces 3 jours de voyage, nous nous sommes beaucoup baladé, nous avons été visiter un musée sur de l'histoire de Singapour et on a été à Marina Bay et Garden By The Bay. Là-bas, on a pu voir les bâtiments et jardins futuristes mais j'avoue que moi, j'étais beaucoup plus intéressée par les gens qui faisaient voler les cerfs-volants juste à côté de nous. Oui, je suis plus impressionnée par un calamar géant qui vole que par une architecture du futur, que voulez-vous?

On a aussi visité plusieurs temples, notamment hindous, qui étaient magnifiques. A défaut d'avoir une liberté des médias, le pays a au moins la liberté de culte.

Singapour est considéré comme un des pays les plus chers au monde, mais on a réussi à s'en sortir.
    On a pris le AirBnb le moins cher de toute la capitale et il y avait un resto indien vraiment pas cher juste à côté, avec des plats à 4$S (soit 2,5€), où on a mangé tous les jours.
    Certaines choses sont tout de même moins cher, car vu que c'est fabriqué en Chine, il y a forcément moins de frais de port que quand ça vient jusqu'en Europe.

C'était chouette de venir à Singapour tant qu'on passait "dans le coin" et je trouve que 3 jours suffisaient. Je n'y aurais pas passé des vacances de 15 jours.
    La meilleure chose que que je retiendrai sera le resto de dim sum où on a mangé un midi, avec des buns aux haricots rouges et des boulettes de cacahuètes enrobées de noix de coco, miam 😋

BaSingapur

August 4, 2016 in Singapore ⋅ ⛅ 28 °C

Singapur ist die Hauptstadt von Singapur und hat ein genauso simples Justizsystem: Begehst du eine Straftat, erhältst du die Todesstrafe. Meine Travelmate Shine aus Singapur zeigt uns alle coolen Ecken dieser Metropole. Mir fehlen schon etwas die Ladyboys, an all die Ordnung muss man sich erstmal gewöhnen.
    Wir essen in Chinatown, schlafen in Little India (das tatsächlich deutlich kleiner ist als Indien!) und gehen shoppen im City Center. Weil Kelly jemanden kennt, der jemanden kennt, der für schlappe 1000 Euronen einen Tisch in der höchsten Skybar der Stadt (auf dem zweithöchsten Gebäude von allen) gemietet hat, kommen wir als VIPs rein.
    Wir glühen mit dem Duty-Free Gut heftig vor, die Höhe gibt uns den Rest. Kelly weiß nichts von dem Abend, ich bin stolz auf meine verschwommenen Bilder, der Rest schläft im VIP-Bereich.
    Nach einem Tag im Botanischen Garten, Marina Bay und der Lichtshow im angrenzenden Garten lädt mein Geldbeutel dazu sein, die Stadt zu verlassen.
    Kelly muss ihr Wakeboard-Zubehör umparken, weil das Hostel dicht macht. Also fliegt die Crew nach Phuket!

Kampong Kuchai