United Kingdom
Scourie

Here you’ll find travel reports about Scourie. Discover travel destinations in the United Kingdom of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

July 31, 2016 in the United Kingdom

Dimanche, 31 juillet 2016
    Un ciel gris, typique pour l'Ecosse, nous attend ce matin. L'avant-dernière étape avant le cap au nord, nous conduit à Scourie. Les lochs se suivent et leurs abords deviennent plus rocheux. De nombreuses chutes d'eau, bien "nourries" par la pluie, attirent notre curiosité. Nous traversons les Falls of Measach sur un pont suspendu assez vertigineux. Ullapool est le dernier village avec un véritable supermarché et une station d'essence sur notre route vers le nord. Nous y faisons donc le plein en tout chose et mangeons au port dans un ancien smokehouse. Les ruines du Ardvreck Castle, au bord du Loch Assynt, sont difficilement atteignables, vu la quantité d'eau sur le chemin d'accès. On croit sans peine que l'endroit soit hanté. A Kylesku deux lochs se rejoignent et nous les traversons sur un pont impressionnant. Nous sommes installés au camping de Scourie sur des falaises et juste en face se trouve un B&B avec des palmiers dans leur jardin, juste incroyable.Read more

Scouria

August 24, 2017 in the United Kingdom

Unseren Platz gefunden, heute 178 km Natur!
    Das das bei herrlichen Wetter und bis zu 20 Grad
    Draußen gegrillt und gegessen, allerdings gibt es hier jede Menge Mini Mücken

gute Freunde

August 4, 2016 in the United Kingdom

Unsere treuen irischen Begleiter Colleen (Mitte) und Angus (rechts) O'Sullivan begrüßen ihren neuen schottischen Freund Connor MacLeod.

August 3, 2016 in the United Kingdom

Wir sind nun in den nördlichen Highlands auf einem sehr schönen kleinen Zeltplatz angekommem. Unser Zelt steht direkt am Wasser mit Blick in die felsige Scourie Bay.
    Hier ist Schottland richtig wild, die Landschaft ist grandios, es gibt kaum noch Orte und nur sehr wenig Touristen.
    Gestern haben wir bei strahlend blauem Himmel aufgebaut, doch nun regnet es schon wieder und es ist sehr stürmisch. Hoffentlich fliegt unser Zelt nicht weg....Read more