Uruguay
Tres Cuces

Here you’ll find travel reports about Tres Cuces. Discover travel destinations in Uruguay of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

February 15 in Uruguay

Plaza independentia
    Palacio municipal
    Fuente de los candados
    Veille ville et barbecue

Pour commencé cette aventure sud-américaine, il fallait une première destination. Le départ étant au mois de février, le nombre de pays potentiel a été vite réduit à 3 ou 4. Pour le moment, je n'ai pas l'intention de visiter le Brésil. L'Uruguay qui est située entre le Brésil et l'Argentine semble donc un bon compromis pour commencer, puis rejoindre ensuite le pays des Pumas.
    Atterrissage dans la capitale uruguayenne et donc visite sur quelques jours. Malheureusement, cette ville n'a pas grand chose à offrir. Bon, ok, je suis pas très passionné par les villes en général.
    Montevideo propose quand même une belle promenade en bord de mer avec le phare comme objectif. L'avenue du 18 juillet permet de se rendre à la place de l'indépendance, puis à la rue piétonne de la veille ville. Une fois là-bas, j'ai pu déguster mon premier asado. Dernier point d'intérêt majeur de la capitale, le démesuré palais législatif.

August 19, 2017 in Uruguay

Ein Schiff wird kommen, irgendwann...

Mit der Fähre sind wir von Buenos Aires nach Uruguay übergesetzt und warten hier auf unseren Cruiser.
    Das Schiff hat sich - oh Wunder - verspätet. Nicht so schlimm. Wir haben damit gerechnet und es lässt sich wirklich aushalten hier!

Tres Cruces, Tres Cuces