Latvia
Tūja

Here you’ll find travel reports about Tūja. Discover travel destinations in Latvia of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Guten Morgen lettische Küste bei Tuja!

June 28 in Latvia ⋅ ⛅ 17 °C

Wir unterstützen "Menschen helfen Menschen" - Spenden Sie für die Aktion "Menschen helfen Menschen" der Aachener Zeitung im Rahmen der Baltic Sea Circle Ralley des "Team Afrin" - mehr infos unter http://www.teamafrin.de #teamafrin2019 #aachen #menschenhelfenmenschen #balticseacircle2019 #roadtrip #scandinavia #balticsea #travel #reise #charity #nature #superlativeadventureclub #fotografie #ralley #spendenaktion #midsummer #mittsommer #beautifulplacesRead more

Ein Traum!

June 27 in Latvia ⋅ ⛅ 16 °C

Haben gestern Abend einen super Platz zum übernachten gefunden und ein schönes Feuer gemacht mit unseren Freunden Konsti und Niels. Nach einem ausgiebigen Frühstück ging es dann heute weiter.

Check in Tuja

June 19 in Latvia ⋅ ☁️ 23 °C

Ostsee, Lettland...Strand und Zelt.
    Die Tanks sind voll. Das Land voller Störche und Kraniche.
    Vor einer Woche noch in den Wäldern Karelien, jetzt am Meer im Baltikum.

Wo ein Storch ist, ist die Natur noch in Takt, wo Kraniche hinzukommen funktioniert die Integration :)

Platsbyte

July 24 in Latvia ⋅ ☀️ 20 °C

En skön princip på den här campingen är att det var fritt från att byta plats om man det blev en bättre plats ledig. Idag åkte finnarna som stog längst fram hem så vi passade på att byta. Magiska solnedgångar

July 23, 2017 in Latvia ⋅ ☀️ 20 °C

Dimanche, 23 juillet 2017
    Nos craintes étaient pour rien. Après un magnifique coucher de soleil, une nuit paisible nous tendait les bras. Aujourd'hui nous imitons les lettons, c'est journée au bord de la mer, température parfaite: 22° et un ciel bleu. Notre seul effort, 10 min. à pied, consiste à aller dîner au resto du village. La petite prairie devant nous, pourtant remplie de tentes hier, se vide à fur et à mesure. Nous allons être seuls ce soir à profiter de ce coin de paradis.Read more

July 22, 2017 in Latvia ⋅ ☀️ 17 °C

Samedi, 22 juillet 2017
    Riga nous offrait hier soir un feu d'artifices et ses monuments illuminés, c'était féerique. La route nous mènera aujourd'hui un bout de plus en direction de Tallin, le point le plus au nord de notre voyage. Nous voulons d'abord aller voir le "Ballenberg" de Lettonie, le Latvijas Etnogrāfiskais Brīvdabas Muzejs. Les groupes de bâtiments exposés sont répartis selon leur origine dans une des quatre régions du pays. La plupart date du 18ème et 19ème siècle et montre comment les paysans et pêcheurs ont vécu à l'époque. Il y a même quatre églises en bois. Tout est reparti dans une forêt de 90 hectares. Ça fait donc une bonne ballade. Les estomacs crient famine, mais il faudra attendre 17h jusqu'à ce que nous nous trouvons devant deux super bonnes assiettes. Nous avons fait comme les indigènes, nombreux dans cette pâtisserie de Saulkrasti, choisissons et payons au comptoir ce que nous voulons. Tūja est le lieu d'étape, dans un camping à la ferme, directement sur la plage et au milieu de campeurs lettons, qui veulent aussi profiter du soleil qui se couche tard. D'après le proprio, il faut les comprendre, c'est le premier weekend de cet été où il fait plus que 20° et tout le monde va camper près de l'eau et surtout y faire un feu. Pourvu qu'ils veulent aussi dormir un peu!Read more

Tūja, Tuja, Туя