South Africa
Zeitz MOCAA

Waterfront

January 18, 2019 in South Africa ⋅ ⛅ 19 °C

Overal waar je bent in waterfront heb je ergens wel op de achtergrond de tafelberg. Overall op verschillende plaatsen staan van die rechthoeken om de toeristen die het nog niet door hebben waar de tafelberg is,om een foto te maken met de tafelberg op de achtergrond. Met veel moeite maar we zijn er in geslaagd een foto te maken met de gele rechthoek zonder de tafelberg op de achtergrond.Read more

Cape Town

October 11, 2019 in South Africa ⋅ ☁️ 21 °C

Arrivée à Cape Town autour de 23h. Je vois quelqu’un avec un sac à dos comme moi, je lui propose de partager le Uber. Finalement, Uan un brésilien vivant en Allemagne deviendra un super ami et nous irons faire Table Montain, Lion’s Head et quelques soirées ensemble ...
    Je séjourne à 91 Loop boutique Hostel, le meilleur hostel de ma vie. En plein centre, rénové a neuf, un restaurant bar a l’intérieur et beaucoup de personnes à rencontrer. Une semaine de bonheur partagée à Cochabamba 😍. Diego, Namelis, Lukas et Sophie deviendront de supers amis.
    Cape Town fut l’une de mes meilleures experiences en Afrique du Sud.

Zeitz Museum of Contemporary Art of Africa, Zeitz MOCAA