United Kingdom
Poolewe

Here you’ll find travel reports about Poolewe. Discover travel destinations in the United Kingdom of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

July 30, 2016 in the United Kingdom ⋅ ☀️ 12 °C

Samedi, 30 juillet 2016

Il nous reste assez de temps pour aller visiter l'Inverewe Gardens. C'est notre "premier" parc britannique, ils sont très costauds dans ce domaine, est c'est très intéressant. Nombre d'espèces qui poussent normalement qu'en pays chauds, se plaisent ici, protégées par le microclimat local. Pour nous il fait plutôt frisquet, un petit 13°, de temps en temps qq gouttelettes et nous avons eu les premiers moustiques.Read more

July 30, 2016 in the United Kingdom ⋅ ☀️ 11 °C

Samedi, 30 juillet 2016
    Après deux jours de beau temps, voici un réveil écossais: 11° et de la brume. Nous quittons Skye et continuons sur le Western Coast Trail. Ça monte et ça descend, tantôt un lac (loch), tantôt un haut plateau. Ça sonne monotone, mais ce n'est pas du tout le cas. La nature est splendide et il y a beaucoup d'espaces où l'homme n'est pas intervenu. Le loch a'Chroisg est un lac de montagne, situé à 250m et nous admirons peu après la vue sur le Loch Maree qui est au niveau de la mer. Nous allons dîner à Kinlochewe dans une cabane de tôle ondulée (merci le Routard) The Whistle Stop Café. On se régale: de la cuisine écossaise revisitée, succulente. Les chutes de Victoria (nom reçu après la visite de la reine Victoria), certainement moins spectaculaires que ceux au Zimbabwe, mais l'endroit est bien mis en valeur par les forestiers de la région. La petite ville de Gairloch nichée dans la baie du même nom, un petit col et nous sommes arrivés à notre lieu d'étape: Poolewe. Le camping est situé directement au bord du Loch Ewe.Read more

July 19 in the United Kingdom ⋅ ⛅ 16 °C

Neben mir steht das Käffchen, die Sonne scheint mir auf die Plautze und gleich muss ich noch die Planung für morgen machen. Ich will die Fähre nach Irland auf keinen Fall am Wochenende nehmen.

Nachdem ich bisher für 12 oder 11 oder 5 Pfund Campingplätze hatte, musste ich heute 18 Pfund löhnen. Dafür habe ich freies Wifi. Der Mehrpreis lohnt sich nicht wirklich.

Gestern hat sich meine Isomatte zerlegt. Sie hatte plötzlich eine dicke Blase. Zum Glück konnte ich in Ullapool eine neue bekommen. Noch eine Nacht direkt auf dem Boden hätte ich nicht überstanden.