United States
Tehama County

Here you’ll find travel reports about Tehama County. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Lassen Volcanic Wilderness

July 13, 2017 in the United States

Après San Fansisco j'avais l'intention d'aller sur la côte pour y passer quelques jours à contempler sa beauté, lire, peindre, me reposer après les derniers semaines bien chargées. Malheureusement je n'ai pas trouvé de camping avec vue sur l'océan. Ils étaient tous dans les bois et ce n'étais pas ce dont j'avais envie. Je suis donc partie pour les montagnes après seulement une journée sur la côte. Mais je l'ai beaucoup apprécié.

Je n'aurais jamais cru que la route au travers de ce parc serait fermé à cette période de l'année à cause de la neige! Mais c'est bien le cas! Plusieurs sentiers sont toujours fermé aussi.

Malgré les fermetures j'ai fait des super randonnées. Le premier jour j'ai fait Brokeoff Mountain, un vieux volcan. La monté était très en neigé, mais de toute beauté. J'avais la montagne à moi seule. Près du somment la neige avait donné place au fleurs sauvage. La vue était à couper le souffle. Le Mont Shasta au loin ressortait de l'horizon, tout pointue, semblable au Mont Fuji au Japon. Moins loin, Lassen's Peak qui a fait éruption en 1915, était silencieux.

De retour à la vanne il était encore tôt, j'ai donc décidé de faire une autre petite randonnée pour voir des chutes. Les chutes était belle malgré leur senteur de souffre. Mais ce que j'ai apprécié d'avantage sont les fleurs jaune à perte de vue. C'était de toute beauté, tout droit sorti d'un conte de Walt Disney.

Last breakfast...

May 17, 2015 in the United States

Last breakfast with Carol and Sam before I catch my ride to SFO. ? I'm going to miss my girls. If you're not signed up to follow my travel blog on FindPenguins, what are you waiting for? It's bound to be so exciting that people will skip meals to be a part of it. (I wouldn't, of course, but people who don't care about food as much might.) Don't miss out.

Lassen National Forest

June 27, 2015 in the United States

Great forest with lots of pine trees. Plenty of dispersed camping opportunities. Found a camping spot a couple hundred feet into a forest road, within earshot of the main road. We're only a couple of miles from Lassen Volcanic National Park's southwest entrance. Looking forward to seeing the park tomorrow!

Tehama County, مقاطعة تيهاما, Тихейма, তেহামা কাউন্টি, Condado de Tehama, Tehama konderria, شهرستان تهاما، کالیفرنیا, Comté de Tehama, Tehama megye, Թիհամա շրջան, Contea di Tehama, テハマ郡, Tehama Comitatus, Tehama, Tehama Kūn, Hrabstwo Tehama, ٹیہاما کاؤنٹی, Техейма, Округ Техејма, Техама, تیھاما کاؤنٹی، کیلیفورنیا, Quận Tehama, Condado han Tehama, 蒂黑马县