Italy

September 29, 2019 in Italy ⋅ ⛅ 20 °C

Immer wieder schön. Nun musste Beat doch noch auf den Markt. Bei einem Cappuchino konnte sich dann sein berüchtigtes "Marktknie" erholen 🤣
    Diese Autos können tatsächlich im Wasser fahren, eine Riesenattraktion. Sieht total witzig aus, war aber leider kein Fotoapparat zur Hand, als sie in den See fuhren.Read more

October 12 in Italy ⋅ ☀️ 14 °C

Wir sind faul... zu faul die Räder rauszuholen oder die Wanderschuhe zu schnüren, also machen wir nur einen Spaziergang durch das Städtchen bis zur wunderschönen Promenade, wo wir in herrlichster Sonne (...Überraschung!!!...) einen Aperol Sprizz trinken. Es sind tatsächlich nochmal gefühlte 25 grad, zumindest in der Sonne, und das genießen wir mal einfach!Read more

Cannobio, die Tradition

October 13 in Italy ⋅ ⛅ 14 °C

Weil es gestern so schön war und die Sonne heut schon wieder scheint, wiederholen wir einfach mal das Programm von gestern, etwas aufgehübscht noch durch eine leckere Pizza auf der Promenade. So kann der Urlaub losgehen...ach ne...zu Ende gehen, morgen fahren wir definitiv weiter Richtung Heimat!!! ....oder....?Read more

October 17 in Italy ⋅ ☀️ 16 °C

Samedi, 17 octobre 2020
    Nous plions nos bagages ce matin pour rejoindre Cannobio, notre station de villégiature préféré au bord du Lago Maggiore. Encore un essai pour acheter notre grappa préférée à Stresa, mais il faut se résigner à prendre une autre variété, également produite par la même entreprise. Une superbe place de stationnement pour notre cc nous attend au camping Paradis à Cannobio. Jonas nous rejoint le soir.Read more

October 20 in Italy ⋅ ☁️ 11 °C

Mardi, 20 octobre 2020
    Après l'effort de hier, c'est journée de repos aujourd'hui. Nous allons avec Jonas à la Trattoria Cannobio da Ale et Vale, que nous avions découverte lors de notre dernier séjour ici. L'actuel numéro un des restos de Cannobio nous régale avec des superbonnes pâtes et viandes avec des bolets frais. Extra!Read more

Sant'Agata

October 21 in Italy ⋅ ☁️ 15 °C

Mercredi, 21 octobre 2020
    Jonas nous quitte ce matin pour un périple dans l'Emiglia Romana. Pour nous c'est la marche. Nous montons à Sant'Agata, cette église-balcon qui nous surplombe. Nous étions surpris lors de notre première montée ici, qu'il n'y a pas de bistrot dans ce village. Chose qui a changé maintenant, mais mercredi est jour de repos! A part un sou pour la traditionnelle bougie au sanctuaire, nous n'avons pas pu dépenser qqch. Nous prenons un nouvel itinéraire pour descendre par Lignago, qui s'avère concluant. On voit bien sur la photo qu'il n'y n'y a plus foule au camping. C'est juste extra!Read more

October 22 in Italy ⋅ ☁️ 16 °C

Jeudi, 22 octobre 2020
    Munis de nos sacs à dos, nous allons faire des courses au bourg. Il y a tellement de bonnes choses à acheter ici. Vu que nous ne savons pas quand on pourra revenir ici, nous profitons de faire le plein. Nous allons quitter demain ce beau lieu et allons donc faire un dernier tour le long de la rivière et retour par le bord du lac. Notre souper au Gourmet al Lago n'aura pas lieu, le resto affiche complet. Pas grave, il nous reste des châtaignes!Read more

Tag 1

May 11, 2018 in Italy ⋅ ⛅ 20 °C

Heute war unser erster richtiger Tag im Urlaub.
    Nach einem gemütlichen Frühstück mit Jonas und Marina, sind wir wandern gegangen. Die Wanderung war sehr schön, auf einem Rundweg durchs "Vale di Cannobio". Es ging an einem Fluss entlang bis zu einer 27 Meter hohen Brücke (selbst nachgemessen).
    Dann hat es angefangen zu regnen und wir haben einen Spielenachmittag bei uns im Bus gemacht. Abends gabs dann Geschnätzeltes.

Cannobio, Каннобио