United States
Lairport

Here you’ll find travel reports about Lairport. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Hollywood

June 27, 2016 in the United States

Also wir könnten uns sicherlich daran gewöhnen, aufzustehen und nach einem ausgiebigen Frühstück im Hostel bei besten Wetter einen schönen Strandspaziergang zu machen. 😊 Der Hermosa Beach und Redondo Beach sind wirklich super schön!!
    Am Nachmittag haben wir uns dann auf den Weg zum Griffith Observatory und Hollywood Sign gemacht ( was mal wieder knapp 2-3 Stunden gedauert hat mit Bus und hoch wandern 😑)
    Oben angekommen haben wir, mit super Blick auf das Hollywood Sign, gepicknickt und auf den wunderschönen Sonnenuntergang mit Blick über LA gewartet. 💫🌃

Inglewood Los Angeles

January 3 in the United States

Mercredi, 3 janvier 2018
    Notre avion part ce soir à 19.20h depuis Los Angeles. Après avoir fait nos bagages, il nous reste du temps pour aller faire des courses à pieds avec Lénaïc dans la poussette. Un dernier dîner avec les restes du frigo, nous met d'aplomb pour le reste de l'après-midi. LeAnne et Jim viennent faire leurs adieux et nous quittons la maison-oiseaux avec un pincement au coeur. Le timing joue bien et nous arrivons sans trop de bouchons chez les loueurs de voitures et ensuite avec le shuttle à l'aéroport, où Géraldine nous attend avec les petits. Après l'enregistrement des bagages, il reste juste le temps de faire le goûter aux petits. Nous sommes installés dans l'avion et prêts à partir quand on nous informe, qu'ils doivent sortir deux bagages de la soute, appartenant à des passagers qui ne se sont pas présentés au départ =1heure d'attente. Nous avons bien faim, quand enfin ils nous servent le souper. Les petits dorment un bon moment.Read more

Lairport