United States
Val Verde County

Here you’ll find travel reports about Val Verde County. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Del Rio, TX

November 21, 2018 in the United States ⋅ ⛅ 12 °C

On est partis sous un beau soleil vers Del Rio, une petite ville qu’on connaît bien pour y avoir passé plusieurs jours lors de notre voyage à vélo. On a essayé quelque chose de nouveau pour notre route. On a pris l’option vélo dans Google Maps et ça a vraiment bien fonctionné! On est passé le long de rivières super claires, de magnifiques ranchs et plein de courbes :)
    Le seul problème de notre journée, c’est que 15 minutes après notre départ, on était déjà sous les nuages et la température est descendue à 9C...
    On est un peu écœurés du froid, ils sont en train de battre des records ici.
    La journée a quand même été très agréable et on a récupéré le soleil juste en arrivant à Del Rio.
    Pas de photos car la météo ne nous donnait pas envie de s’arrêter.

Del Rio, TX

November 22, 2018 in the United States ⋅ ☁️ 12 °C

C’était Thanksgiving aujourd’hui et la météo étant encore exécrable, on a décidé de rester une journée de plus. La seule chose hors de l’ordinaire aujourd’hui c’est lorsqu’on a été au Walmart en soirée pour se chercher à manger (tous les restaurants étant fermés)... on pense que la ville au complet était là... plusieurs policiers dans le stationnement et dans l’entrée, de longues files dans tous les rayons et du monde! Le chaos :) c’était spécial.Read more

Val Verde County, مقاطعة فال فيرد, Вал Верде, ভাল ভের্দে কাউন্টি, Condado de Val Verde, Val Verde konderria, شهرستان وال ورده، تگزاس, Comté de Val Verde, Val Verde megye, Վալ Վերդե շրջան, Contea di Val Verde, バルベルデ郡, Val Verde Comitatus, Val Verde Kūn, Hrabstwo Val Verde, وال وردے کاؤنٹی, Comitatul Val Verde, Вал-Верде, Округ Вал Верди, ویل وردے کاؤنٹی، ٹیکساس, Quận Val Verde, Condado han Val Verde, 巴爾韋德縣