Hong Kong
Shek Pai Wan Resettlement Estate

Here you’ll find travel reports about Shek Pai Wan Resettlement Estate. Discover travel destinations in Hong Kong of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Aberdeen

April 2, 2017 in Hong Kong

Ein schöner Weg führt uns durch den Dschungelwald runter zur Aberdeen Promenade. Eine Stunde haben wir gebraucht und stehen zunächst einmal auf einem terrassenförmig angelegten riesigen Friedhof. Alles ist aus Stein, keine Blumen, kein Grün. Sieht aus wie die Wohntürme nebenan. Wie im Leben so im Tod, scheint es. Wahrscheinlich hat das Sinn und ist zweckmäßig, nur wissen wir es nicht. Die Wohntürme sind auch hier allgegenwärtig und bilden eine kontrastreiche Kulisse zum Hafen. Der entpuppt sich tatsächlich als das Kleinod, als das es im Reiseführer beschrieben ist. Wir lassen uns auch gleich bequatschen, handeln einen Preis aus und unternehmen mit einem Sampan (kleine Dschunke) eine halbstündige Hafenrundfahrt. Und die ist einfach nur super 👍. Wir sehen die Dschunken der Fischer, die gemeinsam vertäut im taifunsicheren Hafen liegen, die modernen Jachten gleich neben den Trawlern und Schrimpsbooten. Mitten drin ein gewaltiges schwimmendes Restaurant. Es wimmelt nur so von Sampans und Dschunken jeder Größe und unsere alte Dame (Bootsführerin) fährt uns souverän durch das Gewirr. Vom Wasser aus ist der Kontrast zwischen den Booten und den Wohnburgen noch größer, wir lieben es 😍✌️. Wir glauben der Hafen ist voll, aber nein, derzeit sind vielleicht 300 - 400 Schiffe hier. In der Hochsaison (Taifunzeit) sind es über Tausend. Das muss ein Wahnsinns Anblick sein. Leider ist der Bootstrip auch mal zu Ende und wir schlendern noch ein bisschen die Promenade entlang und erfahren, dass die Boote Familienbetriebe sind und hier geboren werden, leben, arbeiten und sterben. Früher haben sie sich zu Dörfern vertäut und die Bewohner haben nur selten den Fuß an Land gesetzt. Alles was sie brauchten, wurde auf dem Wasser gehandelt. Teilweise ist das noch immer so, aber immer seltener zu finden.
    Mit dem Bus fahren wir dann bis direkt vor die Haustür unseres Appartements.

Aberdeen Jumbo Floating Restaurant

April 10, 2017 in Hong Kong

Aberdeen Harbour war traditionell ein Fischereihafen. Heute ist der Hafen bekannt für die Dschunken und Sampans an der Uferpromenade. Eine weitere Touristenattraktion ist das Jumbo Kingdom, zwei schwimmende Restaurants wo wir lecker gegessen haben. Das Restaurant ist nur per Fährboot erreichbar.

Aberdeen Art Projects Gallery

April 10, 2017 in Hong Kong

Der Besuch der Aberdeen Art Gallery hätte interessant sein können. Ledier war gerade Mittagspause und wir konnten nur bei einem Mitarbeiter über die Schultern schauen. So wurde der Stopp zu einer Shopping-Halbenstunde. Ich habe mir mein Chinesisches Sternzeichen, das Schaf oder je nach Jahr auch die Ziege gekauft.

Ich habe die Zeit nach dem Einkauf noch genutzt um die Nachbarschaft zu erkunden.

Stanley und Aberdeen

June 1, 2017 in Hong Kong

Ich finde ja ein wenig hätten wir es schon noch ausgehalten, in Macao. Aber leider ist wie immer die Zeit knapp, und so geht es nach einem großzügigen Frühstück auch schon wieder zurück nach Hongkong. Nachdem wir unser neues Quartier in der Causway Bay, das relativ unspektakuläre Metropark Hotel, bezogen haben, machen wir uns heute daran, den Süden von Hongkong Island zu erkunden.

Zunächst geht es mit dem Minibus nach Stanley. Der Reiseführer meint, ein Besuch dieses Stadtteils, mitsamt seines berühmten Marktes und seiner Expats-Häuser, sei einfach ein Muss. Warum, das will sich uns aber irgendwie nicht wirklich erschließen. Daher nehmen wir bald den modernen Doppeldecker-Bus in Richtung Aberdeen und genießen die malerische Fahrt entlang der Küste. In Aberdeen angekommen, schlendern wir zunächst entlang des Hafens und nehmen dann an dessen Ende schließlich die Fähre zum berühmten schwimmenden Restaurant "Jumbo".

Dieses ist ein Erlebnis für sich. Mit ihren insgesamt angeblich mehr als 30 Millionen Besuchern kann man die Wirtshausschiffe natürlich getrost als Touristenfalle bezeichnen, aber was soll's - die Queen, James Bond und Tom Cruise können nicht irren. Überrascht bin ich schlussendlich aber nicht nur vom hohen Anteil asiatischer Gästen im Restaurant, sondern auch vom relativ guten Essen. Weniger überraschend dann die Rechnung, die ist wie erwartet, na sagen wir mal der Bekanntheit des Etablissements angemessen.

Mit den weltberühmten Hongkonger Straßenbahnen geht's dann zurück zum Hotel, welches glücklicher Weise genau an der Straßenbahnstrecke liegt. BimBim.

Aberdeen

June 29, 2017 in Hong Kong

Beside a city in Scotland Aberdeen is also a sub urb of Hong Kong. Actually one of the furthest out of the city we could reach via metro and so we explored this pretty un-touristy party of the city today a little bit.

22°15'0" N 114°10'0" E

June 16, 2017 in Hong Kong

Il s'appelle Jean-François, mais refuse de donner son nom de famille. Ce quinquagénaire sportif, toujours en costume-cravate, se présente comme un ancien des renseignements généraux. Désormais, il travaille pour Magnum Telecom, une société spécialisée dans la vente en ligne de brouilleurs de portables.

Ces appareils rencontrent un succès retentissant depuis la parution, il y a quelques semaines, de plusieurs articles de presse. On est passés de 50 commandes par mois à 300 en quelques jours, explique-t-on chez Magnum Telecom. Les gens en ont marre des sans-gêne, avance Jean-François en citant les médecins, les avocats ou les enseignants confrontés à des clients ou à des élèves bavards. Le brouilleur ferait aussi recette auprès des services officiels, car, rappelle-t-il, les bombes se déclenchent par Telecommande Brouilleur d'onde voiture téléphone portable.

Le modèle le plus simple, vendu 150 euros, se présente sous la forme d'un petit boîtier en plastique noir rechargeable et doté d'un interrupteur. Une fois activé, il diffuse des ondes qui annulent celles qu'émet un téléphone portable, explique Pierre-Yves Daumas, fondateur de Magnum Telecom.
    Pour démontrer l'efficacité du brouilleur, Jean-François a fixé rendez-vous sur un quai du métro parisien. Il marche de long en large, la main dans la poche de sa veste, prêt à déclencher le mécanisme si un quidam devait se présenter en pleine conversation téléphonique. Mais, sur le quai, les bavards impénitents s'avèrent moins nombreux qu'il ne l'imaginait. Certains se contentent d'un discret coup de fil avant de raccrocher promptement. Nouvelle tentative à Montparnasse, dans les dédales de la gare. Une jeune femme semble raconter des pans entiers de sa vie à son interlocuteur. Le boîtier est actionné, mais ne trouble pas l'inconnue. Il faut attendre une petite minute, le temps que les ondes atteignent l'objectif, se rassure Jean-François en cherchant à rattraper la demoiselle.

Une terrasse de café, maintenant. Le brouilleur est posé sur la table. A 3mètres, une voyageuse brouilleur détaille son séjour parisien au téléphone. Nouveau fiasco. Jean-François incrimine cette fois le puissant relais de la tour Montparnasse.

Chez Magnum Telecom, M. Daumas admet que les brouilleurs ne sont pas toujours efficaces. Un petit appareil brouille mieux les portables récents que les anciens, qui diffusent un signal plus fort, concède-t-il, tout en assurant que seuls 5 % des acheteurs font part de difficultés. Les modèles plus performants, fixés dans les restaurants ou les salles de réunion brouillent jusqu'à 40 mètres à la ronde, assure Nicolas Allard, fondateur de Shopinnov.com.

brouilleur de portable
    Défense et de la justice le ministre du Botswana a l'intention d'acheter des brouilleurs de téléphone portable pour retrouver les combinés de contrebande dans les prisons .

brouilleur traceur gps de cellulaires sont utilisés pour empêcher les téléphones mobiles de recevoir des signaux provenant des stations de base .

Ministre Ramadeluka Seretse a dit l'équipement permettrait de suivre les appels mobiles effectués par les combinés de contrebande dans les prisons , habituellement utilisés par les détenus dans les activités intrigantes de la criminalité et de harcèlement des témoins en dehors des prisons .

Le développement , mais est contre l'Autorité de régulation des communications ( BOCRA ) la position de Botswana sur l'utilisation des brouilleurs de téléphone .

" Nous ne pouvons pas simplement s'asseoir et ne rien faire quand les prisonniers eux-mêmes la contrebande de téléphones dans les prisons et on nous dit les brouilleur de téléphone sont illégales ", a déclaré Seretse .

" Ce n'est pas le premier incident il ya des cas où les téléphones sont interceptés , mais il est nulle part dans la loi qui explique clairement que les téléphones ne doivent pas être interceptées, " at-il ajouté .

Seretse a proposé un budget de P20 millions qui sera utilisé pour les prisons informatisation .

La technique de vol est assez simple. Elle ne demande qu’un simple boitier émetteur diffusant des ondes radio dans la même gamme de fréquences que la télécommande de verrouillage d’un véhicule. Le signal de verrouillage est ainsi brouilleur 4G et la voiture reste ouverte sans que son propriétaire s'en aperçoive. Le voleur peut ensuite ouvrir les portes et se servir.

Pour déjouer cette entourloupe, les Ford équipées du système d'accès sans clé – Fiesta, Focus, C-MAX, S-MAX, Mondeo et Galaxy – détectent, après l’envoi du signal de fermeture de la télécommande , si le verrouillage est effectif. Dans le cas contraire, suite à brouillage par exemple, un nouveau signal de verrouillage est envoyé à une fréquence différente où le brouilleur ne sera pas opérant. La voiture est alors fermée à coup sûr.

Le commissaire du Botswana des prisons colonel Silas Setlalekgosi a également défendu l'achat de brouilleurs de téléphone .

法国

February 14, 2017 in Hong Kong

L'équation (3.5) s'exprime sous forme d'une différence, avec le second terme qui traduit bien la forte atténuation de la chute de tension générée par la diode. Comme le gain de l'amplificateur est très important, le signal en sortie de ce montage est quasiment égal au signal d'entrée (premier terme). Ce montage est complété sur la figure 32 avec un condensateur électrolytique et permet de générer un signal variant à la fréquence d'une trame GSM. La véritable prise de décision est faite au niveau du comparateur muni d'une référence de tension judicieusement choisie à cet effet. Si l'amplitude du signal variable obtenu du détecteur crête reste en dessous du seuil de référence, aucune action ne sera poursuivie et le microcontrôleur fera passer brouilleur de téléphone portable l'oscillateur à la fréquence suivante. Si, par contre, l'amplitude du signal dépasse le seuil, alors une activité proche aura été détectée. Le signal carré en sortie du comparateur permettra, sur son deuxième front montant, l'enregistrement de la fréquence courante et la synchronisation du brouilleur, afin de s'affranchir du Power Control éventuellement activé sur un mobile lointain ou de l'inexactitude du début du TS0.

(http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-telephone.html )

En bref, la mesure de niveau de champ aura permis d'effectuer une détection dans l'espace fréquentiel tandis qu'il est attendu de la synchronisation qu'elle en fasse de même dans le domaine temporel.

Il est important pour le brouilleur de se synchroniser sur le TS descendant, équivalent à celui intercepté sur le lien montant, avant activation du brouillage si nécessaire. Cette opération permet en effet de maitriser la tranche temporelle dans laquelle la station de base répond au mobile, pour un brouillage plus robuste.

brouilleur portable

Le brouilleur abrite une horloge ayant la même période qu'une trame Brouilleur GPS. Comme cette horloge n'est pas synchronisée à l'horloge du mobile appelant, la procédure que nous proposons pour le faire, consiste à mesurer le déphasage entre le signal carré sorti du comparateur et l'horloge local du brouilleur. Comme l'indique la figure 34, le signal sortant du comparateur est transformé en peigne de Dirac et ensuite injecté dans une boucle à retard qui prend également en paramètre, l'horloge locale du brouilleur afin d'en déduire le déphasage.

Ce petit appareil, de la taille d’un paquet de cigarette, permet d’effectuer un brouillage de certaines ondes. Il peut brouiller les ondes du réseau GSM, du Wifi, du GPS et bien plus encore. Avec sa batterie Lithium-ion vous pouvez disposer de 2h de brouillage global ou 4h sur une seule bande.

Dans un communiqué publié par la Police Nationale ce 19 mai, on apprend que trois hommes ont été pris en flagrant délit et interpellés entre les 12 et 15 mai derniers alors qu’ils tentaient de s’introduire dans des véhicules dont ils avaient brouillé la fermeture.

La technique est un jeu d'enfant bien connu. Il suffit aux malfaiteurs de guetter un automobiliste et d’activer le brouilleur de portable pour voiture lorsque celui-ci sort de son véhicule et presse le bouton de verrouillage des portes sur sa télécommande. Croyant son véhicule verrouillé, le propriétaire laisse alors la champ libre aux voleurs qui n’ont plus qu’à s’y introduire pour piller son contenu. Ou pire encore, pour la voler s'ils sont équipés d'un programmateur de cartes et de clés vierges.

Qui n’a jamais eu à subir la conversation passionante de cette charmante jeune fille dans le métro, qui fait profiter toute la rame du métro de sa conversation au sujet de sa sortie de la veille.

Qui au bureau en open space n’a jamais rêvé de faire passer par la fenêtre ce collègue indélicat qui passe ses appels persos au boulot sur son mobile.

Qui n’a jamais eu une voisine qui trouvait ça plus sympa de passer ses coup de fils depuis le palier de votre immeuble ou depuis son balcon en été quand vos fenêtre sont ouvertes.

Pour tout ces voisins et toutes ces voisines pénibles qui ne respectent personne, voici la solution un peu chère mais jammers tellement efficace, le brouilleur de téléphone portable.

Sur internet, vous pouvez acheter différents type de brouilleurs de téléphone portable, à tout les prix. En voici deux (dont un que je n’ai personnellement testé avec plaisir) qui résume bien la variété de la gamme de ces brouilleurs. Ces brouilleurs brouillent GSM, 3G, DCS, PHS

Shek Pai Wan Resettlement Estate, 石排湾邨