Thailand
Udon Thani

Here you’ll find travel reports about Udon Thani. Discover travel destinations in Thailand of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

November 14, 2015 in Thailand ⋅ ⛅ 26 °C

Just a short overnight stop one hour after we passed the border to Thailand. It has a huge shopping mall and has a night-market that is at least the same size. I've seen the first christmas tree for this year! They are quite early here in Udon Thani and the more than 30 degrees doesn't help for more christmas feeling ;)
    We decided to stay another day to visit a Chinese temple at a lake and a Book-Festival, where many Cospayers attended :)

January 7, 2017 in Thailand ⋅ 🌙 24 °C

Udon Thani, die kleine Hauptstadt der gleichnamigen Provinz im nordöstlichen Teil Thailands grade einmal 60km von der Landesrenze zu Laos entfernt.
    Im ersten Moment erschreckend und der Gedanke wo bin ich denn jetzt gelandet, entfaltet dieses Städtchen nachts seine wahre Schönheit mit großem streetfood Markt und shopping Meile.Read more

Arrivée en Issan

March 31, 2016 in Thailand ⋅ ⛅ 31 °C

La loose!!!!! Didier a oublié la tablette dans l'avion!!!.... il s'en est rendu compte à l'aéroport mais évidemment personne ne l'a trouvé!....
    Obligé de changer les codes de tous les comptes paramétrés dessus.... Bref la galère quoi. On espère qu'une âme charitable va nous appeler pour nous la remettre, mais sans trop y croire quand même.....
    Bref!....nous voilà arrivés à Udon thani, au lion king hotel. Chambre immense, clean et même si le personnel ne parle quasiment pas l'anglais ils sont tout à fait serviable et on fini toujours par se comprendre! Un peu excentré, mais une bonne adresse à 16 euros la nuit!
    Nous avons passé une nuit pourrie car malgré notre demande pas de lit sup pour Tim. Il a donc dormi avec nous.... heureusement un matelas plus que confortable a été rajouté ce matin, donc la prochaine nuit devrait être plus douce!

Allez, ne nous laissons pas abattre....location de scooter, et c'est partie pour de nouvelles aventures!!

Tablette retrouvée!!!

April 1, 2016 in Thailand ⋅ ☀️ 34 °C

Encore un bon coup de chance!!! Didier vient de recevoir un mail de la compagnie aérienne Thaï lion airways, pour l'informer qu'une tablette (en l'occurence la notre...😀) avait été retrouvée à sa place dans l'avion. Nous allons donc les rappeler pour confirmer que c'est bien la notre et aller la récupérer! Plus de peur que de mal!!! Ouffff!Read more

Udon Thani, ودون تاني, ཨུ་ཌོན་ཐ་ནི།, אודון תאני, Udonthani, UTH, テーサバーンナコーン・ウドーンターニー, 우돈타니, Udonthanis, اودون تھانی, Удонтхани, Удон Тани, อุดรธานี, 乌隆他尼