United Kingdom
Scrabster Road

Here you’ll find travel reports about Scrabster Road. Discover travel destinations in the United Kingdom of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Thurso

August 1, 2016 in the United Kingdom

Lundi, 1er août 2016
    Trente kilomètres de Single Track et nous arrivons sur la côte nord de l'Ecosse. Nous allons à pied en direction de la presqu'île de Faraid Head, paradis des oiseaux. Nous traversons une super-belle plage déserte, où partout ailleurs il y aurait quantité de monde en train de faire du bronzage, mais les 14° même accompagnés d'un généreux soleil, n'y invitent guère. Nous voyons plein d'oiseaux mais malheureusement pas les pingouins annoncés. Après le dîner à Durness, nous descendons à la Smoo Cave, endroit que je ne visite que partiellement. Nous longeons la côte nord sur environ 65miles en passant comme d'habitude par plusieurs haut-plateaux, habités uniquement par des moutons. A certains endroits, on peut voir comment ils font sécher la tourbe. Nous arrivons fatigués, après tant de route à une seule voie, à Thurso, notre première petite ville depuis York. Une superbe place au bord de mer, un souper de circonstance, une bouteille de champagne (voir 1ère étape) et un Carlos I, tout ça pour fêter notre patrie.Read more

Thurso

September 6, 2017 in the United Kingdom

Heute neigt sich der Aufenthalt in Thurso dem Ende zu. Von hier aus haben wir den ganzen Norden erkundet. Dieser hat vor allem traumhaft schöne Strände auch wenn es für ein bad im Meer viel zu kalt ist 😂. Durch den Sonne Wolken Mix hatten wir heute den Tag der Regenbögen. Morgen geht es nach Inverness.

Scrabster Road