Schönau

Here you’ll find travel reports about Schönau. Discover travel destinations in Germany of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Lindau (Bodensee)

July 21, 2015 in Germany ⋅ ☀️ 30 °C

Mardi, 21 juillet 2015
    Nous quittons Orbe et le chantier chez nous de bonne heure. Nous avons prévu de traverser la Suisse aujourd'hui. Nous nous arrêtons près de Winterthour pour dîner et arrivons avant 15h au parking pour camping-cars à Lindau. Nous connaissons cet endroit d'il y a trois ans quand nous avons fait escale dans un camping distant 4km de la vielle ville. Nous attendons la fin d'après-midi et des températures plus agréables pour nous rendre sur l'île et retrouvons le resto "Alte Post" qui nous a déjà régalé la dernière fois. Quelques pas à travers cette belle ville et 1,5 km pour retrouver notre Laika, sont notre programme sport pour aujourd'hui.Read more

Wackerstuben Lindau

June 21, 2013 in Germany ⋅ ⛅ 20 °C

Nachdem wir im vergangenen Jahr die Alpen von München nach Venedig überquerten, wollten wir nun vom Bodensee nach Verona. Wieder Alles zu Fuß und ohne Hilfsmittel. Wir starteten in Forchheim mit dem Zug und kamen spät Abends in Lindau an und übernachteten in der Wackerstuben, was eine Bude:-)

Schönau, Schonau