Romania
Judeţul Dâmboviţa

Day Mission Down to the last bite!

August 23 in Romania ⋅ ☀️ 27 °C

Nach aufwendigster Recherche unter Ausschöpfung aller Mittel (Wikipedia und Raten) haben wir heute Vlad III. Hauptwohnort (besser als Vorbild für Dracula bekannt) ermittelt und hingedüst. Zielbild: Ermordung eines Vampirs - Check!Read more

Annette Messemer

Gut, dass ihr schon genug Gruselfilme gesehen habt, um zu wissen, wie man einen ordentlich um die Ecke bringt! wieviele Holzbolzen habt ihr denn gebraucht?

Marvin Messemer

3, die anderen sind an meiner unglaublich harten Haut abgeprallt :D

Alto-Gang

Der Vampir hat doch gar keine Eckzähne? Hast du den richtigen erledigt? Und das Problem hätte man vielleicht auch gewaltfrei lösen können. ;-)

• Aug5

Târgoviște

August 5 in Romania ⋅ ☀️ 25 °C

Seda et moi avons été victimes d'un kidnapping par l'équipe locale : road trip surprise de 2 jours. Évidemment ils n'ont pas eu à insister beaucoup. départ de notre hôtel à 9h avec Simona et Gabi,pour ce qui est de la destination nous avons quelques soupçons mais personne n'a voulu nous en dire plus.

Après 1h30 de rouge dans la campagne nous marquons notre premier stop dans l'ancienne capitale de la Roumanie avant que Vlad l'empaleur ne la relocalise à Bucharest. On commence par Mănăstirea Dealu, monastère du 15e siècle où reposent les princes. C'est très calme mignon et bien entretenu. Le clou du spectacle est l'église orthodoxe au centre du monastère à l'intérieur coloré et doré.

En partant nous devions marquer un arrêt à une tour médiévale Turnul Chindiei mais qui est malheureusement en rénovation. Tant pis pour cette fois nous filons récupérer Calin notre 5eme larron qui se trouve être incollable sur l'histoire et assurera donc la fonction de guide.

Direction la montagne

Judeţul Dâmboviţa, Judetul Dambovita