Spain
Isla Cristina

Here you’ll find travel reports about Isla Cristina. Discover travel destinations in Spain of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

3.000 km voll

September 19 in Spain

Nachdem wir einen schönen, entspannten Strandtag verbracht haben, zog es uns am Abend in die Stadt. Leider hatte die Stierkampfarena zu und so suchten wir uns ein nettes Lokal aus. Beim 2. Anlauf sind wir dann fündig geworden.
    Heute Morgen ging es dann weiter bis fast nach Portugal, Isla Cristina. Hier haben wir wieder einen CP fast am Meer. Pool war noch auf, so haben wir uns gleich in die Fluten geschmissen. Als dann eine spanische Familie mit Kind kam, haben wir es vorgezogen einen Strandspaziergang zu machen. Wieder eim toller, langer Sanstrand. Entscheidung war die richtige.😊
    Heute Abend feiern wir "Bergfest" und werden darauf ein copa de cava seco trinke. Salud.🥂

Endlich Paella

September 21 in Spain

Nach einem geruhsamen Strandtag haben wir uns auf unsere Räder geschwungen und sind nach Isla Cristina gefahren. Wir sind bis fast an die portugiesische Grenze gefahren und haben uns ein bischen die Stadt angesehen. Eigentlich wollten wir dort auch essen, aber uns war das alles zu laut. So sind wir bei uns an den Strand gefahren und haben endlich Paella gegessen.
    Morgen geht es weiter nach Cordoba, dort erwarten uns 37 grad.😰Read more

Strandtag

September 20 in Spain

Heute haben wir die Seele baumeln lassen. Morgens kurz mit dem Fahrrad einkaufen gewesen und dann, seht selbst.

March 28 in Spain

Mardi, 27 mars 2018
    Faro et Tavira sont les deux dernières villes portugaises que nous voulons visiter. La première est la capitale de l'Algarve qui tient son nom d'un ancien gouverneur arabe, Ibn Faroun. Elle a une croquingnolette vielle-ville close, accessible par trois portes. Il nous faudrait un appareil photo olfactif pour garder toute l'impression de la place de la cathédrale, elle est agrémentée par de nombreux orangers, en fleurs actuellement. La cathédrale est un bâtiment massif, sans fioritures extérieures. La vue depuis le clocher est spectaculaire. L'intérieur recèle de magnifiques chapelles latérales, tout en bois doré. Un musée montre un grand nombre de trésors. Le palais épiscopal est couverts de telhados, toits à quatre pans, comme des mini-pyramides, typiques pour l'Algarve. Nous mangeons à l'ombre de la Sé, sur la terrasse de la Taverna Modesto. L'après-midi nous rejoignons Tavira, belle petite ville blanche, très classe. Qu'il fait bon se promener le long du rio Gilão qu'on peut traverser sur un pont romain. A l'est de Faro, l'aspect des plages change, après les falaises, ce sont des îlots et lagunes ici. Aujourd'hui, nous recontrons, pour la première fois ces vacances, des problèmes pour trouver une place de stationnement pour la nuit. La place de Manta Rota est pleine et à Altura c'est l'anarchie. Nous traversons donc le Rio Guadiana et quittons le Portugal, pour prendre nos quartiers au camping d'Isla Cristina (bien plein aussi).Read more

September 13, 2016 in Spain

Неочікувано ми опинились в Іспанії :) побачили це місто на карті неподалік кордону з Португалією і вирішили: чому б не заїхати сюди, ще й місто назване в мою честь 😄😜
    Сильного контрасту з Португалією ми не очікували побачити, бо ж від кордону зовсім недалеко. Але темперамент іспанців відразу відчувся, португальці все ж таки спокійніші ))