United States
Santa Rosa County

Here you’ll find travel reports about Santa Rosa County. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Navarre, FL

November 15 in the United States

On s’est levé ce matin avec l’idée d’aller voir le Wakulla Spring State Park qui nous avait été fortement suggéré hier.
    Donc sous un ciel gris et avec à peine 10C, on a enfourché nos motos et on s’est mis en route.
    Il y avait un bateau qui partait pour descendre la rivière créée par la source qui partait à 11 heures donc notre timing à été parfait.
    La promenade en bateau était super informative et le nombre d’oiseaux est impressionnant!
    On a vu 5-6 alligators et une douzaine de lamentins (manatees) et une vingtaine d’espèces d’oiseaux.
    Après la visite vraiment intéressante on avait comme but de se rendre jusqu’à Pensacola.
    Après un dîner rapide, la température était toujours aussi froide mais les nuages commençaient à se dissiper tranquillement.
    On commençait à voir les effets de l’ouragan Michael et ça dégénérait rapidement. Certaines villages ont pratiquement été complètement détruits et c’était assez hallucinant de constater de nos propres yeux la force destructrice des ouragans.
    À environ 100km de notre destination de la journée, on était sur un espèce de boulevard avec des lumières interminables et la température s’est mis à descendre rapidement avec le soleil qui s’était maintenant couché. Pour empirer les choses, il y a eu un accident quelques kilomètres devant nous et on est restés bloqués pendant 1h30 avant que ça se remette à bouger.
    Bref, c’est complètement gelés qu’on est arrivés à un Taco Bell juste devant notre hôtel.
    Maintenant, le ventre bien rempli et au chaud, la vie est belle :)

Not yet ...

December 10, 2016 in the United States

We are a but disappointed in the Emerald Beach RV Park, despite the good sunset. We'll make a final push tomorrow to St Augustine which promises to be both interesting and warm.

Santa Rosa County, مقاطعة سانتا روزا, Санта Роза, সান্তা রোজা কাউন্টি, Condado de Santa Rosa, Santa Rosa maakond, Santa Rosa konderria, شهرستان سانتا امرسون، فلوریدا, Santa Rosan piirikunta, Comté de Santa Rosa, Santa Rosa megye, Սանտա Ռոսա շրջան, Contea di Santa Rosa, サンタローザ郡, Santa Rosa Comitatus, Santa Rosa Kūn, Hrabstwo Santa Rosa, سانتا روسا کاؤنٹی, Comitatul Santa Rosa, Санта-Роза, Округ Санта Роса, سانتا روزا کاؤنٹی، فلوریڈا, Quận Santa Rosa, Condado han Santa Rosa, 聖羅薩縣