Italy
Costa Rei

Here you’ll find travel reports about Costa Rei. Discover travel destinations in Italy of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Capo Ferrato

April 12 in Italy ⋅ ⛅ 16 °C

Vendredi, 12 avril 2019
    Un magnifique soleil nous réveille ce matin et invite à déjeuner sur notre belle terrasse. Nous quittons avec regret ce lieu superbe pour notre dernière étape sur la côte est, avant d'arriver demain dans la capitale. Le trajet de 1h30 passe parfois au bord de la mer et qqfois à l'intérieur, traversant des zones viticoles et agricoles ou des bosquets de macchia tout en fleurs jaunes. Le camping se trouve en bordure de Costa Rei, un ensemble de lotissements de vacances et il est situé directement sur la plage de sable blanc, immense, du même nom. L'avant-dernière place avec vue sur la mer turquoise est pour nous. Nous sommes installés entre des Allemands et de nombreux Bernois. C'est un paradis pour les enfants ici. Le resto de plage Chaplin, bien fréquenté, sert du très bon poisson et des fruits de mer. La sieste sur les chaises-longues est vite terminée, le ciel s'assombrit et qq gouttes s'installent.Read more

Costa Rei