Portugal
Batalha

Here you’ll find travel reports about Batalha. Discover travel destinations in Portugal of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Batalha

March 16 in Portugal

Vendredi, 16 mars 2018
    Nous quittons avec regrets Coimbra, cette magnifique ville. Tomar et son château des Templiers, classé UNESCO, est au programme. La splendide bâtisse montre des richesses jamais atteints ailleurs, par exemple sept cloîtres, tous différents, se succèdent. Dans l'église se trouve une rotonde à huit colonnes superbement décorées où les moines-chevaliers venaient assister à cheval à la messe. Une des fenêtres de l'église, connue comme fenêtre de Tomar, est la plus fascinante sculpture manuélien du Portugal. Un aqueduc de six km amenait l'eau au couvent. La vielle ville de Tomar a aussi plein de charme. Nous allons dîner à la Casa das Ratas (pas de soucis, il y n'avait point de bestioles). Fátima est ses lieux saints sont prévus cet après-midi. Tout nous paraît démesuré, l'église de la Sainte Trinité et ses 9000 sièges, la place jusqu'à la basilique et l'autel des cierges. Par contre, nous aimons beaucoup l'ambiance très recueillie de la Chapelle des Apparitions. Ça doit être plus vivant lors des pèlerinages. Notre quartier de nuit sera à Batalha.Read more

Batalha, বাটালহা, バターリャ, Batalja, Баталья, 巴塔利亞