Spain
Iglesia de Santa María de Palacio

Here you’ll find travel reports about Iglesia de Santa María de Palacio. Discover travel destinations in Spain of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Logroño

June 7, 2017 in Spain

Woke up before sunrise to start walking, because I'm a dedicated walker now! Pretty Logroño was reached today and DAY SEVEN of walking was completed 💪 Ran all round Logroño looking for sandals, found them eventually and then drank wine in the park. Because we officially hit Rioja country today 🍷

Logroño

September 7, 2017 in Spain

Hatten heute dann wieder etwas mehr Strecke vor uns. 39km bis nach Logroño. Die ersten 10 km liefen wir so schnell, dass wir sie kaum wahrnahmen, außerdem könnten wir dann einen wunderbaren Mond,wie auch einen atemberaubenden Sonnenaufgang geniessen. Bin heute dann aber fast die gesamte Strecke allein gegangen. Die Familie hat sich zum Laufen etwas aufgeteilt und so ging ich mit Musik im Ohr und grossen Schritten für mich allein. Zwischendurch in den Städtchen traff man sich dann bei Pausen wieder. Angekommen in Logroño checkten wir dann das erste mal in eine Herberge ein, die 24/7 geöffnet war. Das hiess für uns: Kein Heimgehen um 21:30. Fiesta. Den ganzen Abend.
    Wir zogen dann gemeinsam durch Logroños Tapas Bars, probierten hier und probierten da und natürlich genossen wir auch viel Cerveza und Wein, denn schliesslich hatten wir heute die Grenze von Navarra nach Rioja überquert.

Logroño - Jour 9

September 19, 2017 in Spain

Prêt pour le départ d’une autre journée sur le chemin. Nous allons finalement manger au village, car à l’albergue ça ne sera pas super, je crois. Bon choix! Je fais le plein d’énergie avec une tortilla et jambon avec une chocolatine et expresso pour seulement 4.50 euros! Il fait encore noir quelque peu, mais on n’a quand même pas besoin de notre lampe frontale. Le temps s’annonce clément encore une fois alors côté température ça va super bien!

Nous faisons déjà une pause à Sansol, et ce peut-être environs 4-5 km après notre départ. C’est quand même 1/5 de la journée de fait!! Je décide finalement que si je veux marcher et bien je dois faire livrer mon sac à dos à l’albergue que je vais coucher ce soir. Il n’y a aucune chance que je réussisse, car mes genoux sont toujours problématiques. Je repars sur le chemin et encore une fois je me répète, mais le décor est superbe... beaucoup de vignobles ou bien des champs d’oliviers. Il y a aussi plusieurs montées et descentes et les genoux commence à faire mal, car j’ai prêté mes bâtons à Marc, car il a oublié les siens quelque part le soir d’avant et moi je n’ai plus de sac à dos alors c’est facile pour moi... c’est ça le chemin s’aider entre nous.

Nous arrêtons à Viana pour manger un peu avant le dernier stretch de la journée. Il reste encore 10 kilomètres à faire et j’ai l’impression que je marche depuis 10 heures!!! Je crois qu’aujourd’hui nous avons beaucoup misère physiquement. Nous sommes unanimes... demain c’est congé!!! Nous repartons finalement moi et Caite. Nous nous suivons, mais Marc a vraiment beaucoup de misère à marcher malgré mes bâtons. La dernière descente pour Logroño est l’enfer. J’essaie descendre du reculon ou en zigzague et plus rien ne fonctionne maintenant. Je me demande comment je ferais le dernier kilomètre. Finalement j’arrive à l’albergue et aussitôt je leur demande de la glace! Ouf que ça fait du bien.

Je me repose un peu pour faire diminuer l’enflure et le mal sur mes 2 genoux!!! Plus tard dans la soirée nous allons au resto qui n’est pas très loin de notre gîte. Nous y allons pour 2 bonnes bouteilles de vin 🍷 Ca fait du bien pour les genoux!!! 😂 L’ambiance dans le quartier est incroyable... je n’ai jamais vu cela avant. Tout le monde sort le soir qu’importe l’âge! Nous sommes chanceux, car il a un festival cette semaine c’est la première batch de vin de la saison.

Malgré tout le mal de la journée et bien la soirée change le résultat final!! On a tellement rit et eu du plaisir ce soir que nous avons déjà hâte demain d’aller manger des tapas un plus loin dans le quartier!!

Bonne journée!!!

Day 8: Los Arcos - Viana - Logroño

August 12, 2016 in Spain

A long walk today. We planned on stopping in Viana but ploughed on the extra 11km to reach Logroño. We are now in the La Rioja region of Spain so we're hoping our cheap wine will taste a little better here.

Dagens vandring är klar. Skönt. När vi har vilat skall vi titta på Jakobs egen kyrka, Iglesias de Santiago el Real. Pilgrimsmiddag är avklarad. Likaså tvätten. Nu har vi varit i Jacobs kyrka och Måns sa att predikan handlade om pilgrimer och El Camino. Till slut blev alla pilgrimer i kyrkan välsignade av prästen, totalt ett 25 tal. Café con leche på torget gäller nu.

4 päev

August 8, 2015 in Spain

Eksisime alternatiiv tee peale ja seetõttu sattusime väikestesse küladesse, kus söögikohta ei olnud. Õhtuks jõudsime linna kohale väga väsinud ja näljastena. Seni raskeim päev. õnneks oli süüa kaasas ka ja tee ääres oli viinamarjapõlde.

Etappe 8: Logroño (-613km)

October 11, 2016 in Spain

Logroño, damit in der nächsten Region, Rioja, angekommen!
    Highlight war Burger King, 700m von der Herberge, McDonald's war 1,2km entfernt 😋
    Und meine Mit- Pilger mögen jetzt auch Gemischtes und decken sich damit bei jeder Gelegenheit ein 😄

Iglesia de Santa María de Palacio, Iglesia de Santa Maria de Palacio