United States
Pacific Grove Acres

Here you’ll find travel reports about Pacific Grove Acres. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Los geht die Fahrt

August 1 in the United States

Heute Morgen haben wir für's Erste in San Francisco ausgecheckt und uns unseren Leihwagen - einen Volvo V60🚘 - abgeholt!
    Dann ging die Fahrt los!🏁
    Nach weniger als 2 Std erreichten wir bei strahlendem Sonnenschein den schönen Surferort SANTA CRUZ!
    Dort sind wir die fisherman's wharf entlang flaniert, haben durch die Luft gleitende Pelikane beobachtet und eine ganze Meute von Seelöwen schwimmend im Meer und sonnenbadend am Fuße des Stegs gesehen!🐚🦀🐟🐙🦐
    Dann sind wir an der Strandpromenade zum "Beach Boardwalk" gelaufen, dem ältesten Vergnügungspark an der Westküste!🎡🎢🎭 Uns begrüßte eine geniale Mischung aus Kirmesatmosphäre und kalifornischem Lifestyle wie in O.C. California!
    Der Duft von Zuckerwatte vermischte sich mit salziger Seeluft! Die bunten Karussells und verschiedenen Büdchen reihten sich heiter aneinander! Am meisten Spaß gemacht hat, die Holzachterbahn von 1924 zu beobachten!🎢😊
    Anschließend brachen wir auf zu unserem nächsten Ziel und Übernachtungsort MONTEREY.
    Dort schauten wir uns direkt den ältesten ununterbrochen betriebenen Leuchtturm der Westküste an⚓🕯(leuchtet seit 1855)!
    Wir steckten unsere Füße (unfreiwillig samt Schuhen😁) am Strand noch in den Pazifik🌊, bevor wir uns zum Abschluss des Tages ein meeega Abendessen in einem winzig kleinen Lokal gönnten!🍽🍷

Pacific Grove

November 26, 2017 in the United States

Dimanche, 26 novembre 2017
    Le trafic dominical permet au shuttle de nous amener en 20 minutes à l'aéroport. Le "Blue Airtrain", une navette gratuite, circulant en hauteur, nous dépose aux guichets des loueurs de voitures. Une petite Toyota Yaris est prévue pour nous et avale péniblement nos 4 valises. A peine arrivés sur le highway, un signal lumineux "service request" nous oblige à faire demi-tour. Ça commence bien! Mais nous avons gagné au change, maintenant c'est un modèle plus grand qui nous est proposé. Nous avons hâte, d'arriver sur le HW 1, qui nous fait voir la côte du Pacifique. C'est juste dommage qu'il pleut aujourd'hui. Santa Cruz, une petite station balnéaire nous accueille pour le dîner. Le Routard nous conseille Charlie Hong Kong, sans ça, je n'y aurais jamais mis les pieds dans cette cahute. Le repas est très bon mais le cadre.... Nous arrivons en début d'après-midi à Monterrey, lieu de vacances lové dans la baie du même nom, le plus grand parc national maritime des USA. Nous longeons la rue des anciennes conserveries, où dans le passé des mains habiles ont mis des sardines et autres poissons en boîte. Aujourd'hui c'est très touristique évidemment. Passé l'aquarium, qui nous semble trop cher (50$/pers), nous continuons à pied sur le coast-trail et pouvons voir des otaries et un peu plus au large, des dauphins. Notre motel, le Monarch Resort se trouve qq pâtées de maisons plus loin à Pacific Grove, où se trouve aussi le Monarch Butterfly Sanctuary. Mais ça sera pour demain, il fait déjà trop sombre pour voir les papillons.Read more

17 Mile Drive

August 24, 2017 in the United States

Nach Monterey fuhren wir direkt an der Küste den bekannten 17 Mile Drive entlang.

Pacific Grove Acres