Spain
Reliegos

Here you’ll find travel reports about Reliegos. Discover travel destinations in Spain of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Reliegos

June 9, 2018 in Spain ⋅ ⛅ 16 °C

Heute nur mal so 30km, jedoch bei herrlichem Wetter. Sonne und Wolken wechselten sich ab, ca 18-20 °C. Also perfektes Wanderwetter. Der Weg war nicht recht herausfordernd und meine neuen Schuhe taten ihr übriges.

Heute bin ich ganz allein gelaufen... ich war schneller und effizienter, irgendwie gelöster. Ist das nur beim Laufen so.... ? Intressant mal darüber nachzudenken.

Dennoch habe ich die Gespräche mit Marco vermisst. Er hat auf Facebook etwas gepostet. Da Facebook ja übersetzt (Wenn auch nicht sonderlich betauschend), konnte ich es lesen und muss sagen..... der kleine Sizilianer ist ein Poet. Respekt. Hab mich auch wieder gefunden in seinen Worten..... ich hoffe der Kleine geht seinen Weg so lange er kann und findet sich und sein Glück, wenn es einer verdient hat, dann er.
    Er ist mir tatsächlich ans Herz gewachsen, wie ein kleiner Bruder.

Auf meiner Strecke heute gab es nicht so wahnsinnig viel spannendes zu entdecken...... aber wieder große Mengen von Rotem Klatschmohn.... wie mich so was einfaches auch nach 3 Wochen immer noch so begeistern kann? Bin jedenfalls jedes mal sprachlos und freue mich, diese Farben..... herrlich.

Was mir außerdem auffiel..... hier gibt es so viele Katzen. Für mich ja ein Paradies, aber unsere asiatischen Mitwanderer scheinen damit ein kleines Problem zu haben.... Nun gut, es ist wie es ist, ich kuschel gerne mit den kleinen Samtpfoten.

Day 20. Reliegos (getting closer)

September 24, 2018 in Spain ⋅ ☀️ 23 °C

After suffering the night with an allergic reaction to some bites, so no sleep! A shorter walk to our accommodation today which is lovely. A beautiful walk around town and an amazing salad pie/sandwich. Now sipping cool drinks and having olives waiting for the bites to calm down

Roman road

July 11, 2018 in Spain ⋅ ⛅ 68 °F

Much of the path this morning followed sections of an ancient Roman road. Towards the end they had original sections that were preserved fenced off next to us, unfortunately covered in weeds.

Religios - Jour 20

September 30, 2017 in Spain ⋅ ⛅ 23 °C

Déjà le matin alors je me lève aussitôt que la première personne se prépare. Il est tout juste avant 5 h et je décide finalement de laisser mon manteau de pluie pour réduire le poids au maximum, car aujourd’hui je vais faire une longue étape pour que je puisse atteindre León la journée après.

Je pars avec un Français pour la première partie, car comme j’expliquais c’est toujours plus difficile de savoir ou aller le matin alors à deux c’est beaucoup plus sécuritaire. Nous acceptons de marcher ensemble jusqu’au premier café que l’on pourra rencontrer. Finalement au deuxième village un homme est en train d’ouvrir les portes alors nous prenons le petit déjeuner ensemble et nous nous disons su revoir, car je ne crois pas le revoir, car il s’arrêtera à Léon, car il doit retourner chez lui lundi.

Je continue de plus belle et le jour se lève finalement, mais aujourd’hui je ne vois pas le soleil, car c’est nuageux. Ouf ça fera du bien, car ça sera plus facile de faire les 40 km que je m’apprête à faire. Le chemin est pas mal ennuyant après un certain temps. Des champs un après l’autre... je me croiserais dans les prairies!!! C’est plus ou moins facile aujourd’hui, car c’est la fête à Noah et je ne peux pas être là. Je suis un peu de triste, mais finalement je lui ai parlé 2 fois en marchant. Ça m’a fait du bien de le voir sur Facetime. Au moins, il est très excité alors ça m’encourage pour le reste de la journée

Je m’arrête à environ 20 km à faire quand je croise Éloïse. Je lui dis que je veux rendre à Religios, mais elle arrêtera peut-être à El Burgos. On se dit bye pour une autre fois, mais je suis sûr que je la verrais de nouveau avant Santiago. C’est alors que j’arrive à l’avant-dernier village alors il faut que je me décide... j’y vais pour un autres 13 km. Je peux vous dire que ça n’a pas été facile du tout!! J’ai manqué encore d’eau pour la dernière heure et le soleil s’est pointé en plus!! Il était temps que j’arrive et en plus je me suis fait une ampoule!!

Maintenant arrivé à destination j’espère juste qu’il reste de la place sinon je prends le taxi! Je me trouve finalement un lit et je vais au bar le plus proche pour boire de l’eau et bien sûr une bonne bière froide! Le gars de la place est assez bizarre, mais super gentil. Sur tous les murs du bar, il y a des messages d’écrit... des gens ont laissé des messages de toutes sortes. Malheureusement, j’ai oublié de prendre une photo. Je rencontre le même soir un jeune couple d’Ukrainiens qui reste maintenant au Canada. Je jase quelques minutes avec eux et retourne au gîte pour me reposer pour la journée de demain qui devrait être plus facile.

доброї ночі!

Sahagun nach Religieos 31 km

June 7, 2017 in Spain ⋅ ⛅ 24 °C

Wir sind heute Morgen um 6 Uhr aufgebrochen. Die angekündigten 30 Grad wurden erreicht. Ankunft 14 Uhr. Sowas Monotones wie der Weg heute braucht noch nicht mal der Fuchs. Auch Regen hätte es für mich nicht besser gemacht. Kilometer an Kilometer endlos geradeaus...kaum Schatten, aber juhu es ist vollbracht. Hatte die schöne Herberge gestern reserviert. Wir sind heute im 6er Zimmer. Die Dänin ist mit uns untergebracht, sie war kurz vor Religieos gestürtzt und wir waren als erste zur Stelle. Ein paar Schürfwunden an Knie, Arm und Gesicht, Gottseidank nichts schlimmes. Hab mir eben für Leon morgen ein Hotelzimmer gebucht. Etwas Luxus muss auch mal sein. Die Herberge hier heißt La Parada, das Bett kostet 7 EUR, Duschen und Wc sind gut. Wir waren gerade essen, für mich nur Tortilla dafür aber einen Gin Tonic für 3 EUR ( ein Schnäppchen). Danach haben wir bei Ike Gazy Verpflegung für morgen eingekauft.Read more

Reliegos, 24339