Spain
Balearic Islands

Here you’ll find travel reports about Balearic Islands. Discover travel destinations in Spain of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Banc de Thons!!!!!

July 25, 2016 in Spain

🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
    C'est une expérience géniale de se retrouver dans un banc de poissons mais des thons!!!
    Déjà ils étaient d'un nombre incroyable... En plus ils sont rapide et beaux.... on dirait des faux poissons! Ils sont magnifiques!!!!
    Pour une première plongée depuis 1 an c'était un beau cadeau!
    🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

Ibiza

October 23, 2016 in Spain

We left Italy behind for a quick pit stop in Ibiza, Spain. A flight to Ibiza was the cheapest way to get to Spain so we decided to check it out.

After a 5 hour delay in Pisa we finally made it to Ibiza and although we pretty much lost one evening there we made the most of our next day. We stayed at an all inclusive resort that we found a great last minute deal for and took it a little easy by enjoying some sun by the pool. It ended up working out perfectly for us and although we didn't end up seeing any of what Ibiza had to offer it seemed like a nice island.Read more

Jour 26 Arrivée à Mallorca!

July 23, 2016 in Spain

Nous avons monté notre camp dans le ferry!
    Tout le monde nous regardait gonfler nos matelas, préparer nos sacs de couchage... Ensuite on s'est maté un petit film sur l'ipad... Là, déjà, les gens autour commencaient a nous envier... Mais quand on a fermé l'ipad et que l'on s'est endormi comme à la maison ⛺️ (oui notre maison ressemble à ca!) J'imagine même pas la tète de nos pauvres voisins qui essayaient de se caller, tant bien que mal, à moité sur les banquettes ou les fauteuils pour dormir!!!
    Bref, on a trop bien dormi!

Puis à 7:00 le bateau est arrivé, on a pédalé jusqu'à Santa Ponsa et on s'est pris un petit dej dans le même café que l'année dernière avant de rejoindre Audrey au club de plongée Zoea!

Search & Recovery

July 27, 2016 in Spain

Nous avons enchainé les 2 plongées Épave et Recherche & Recup. C'est pour cela que l'on s'est baigné à l'écart avec Audrey
    Vous devinez pourquoi? 😅

Pour la recherche et récupération nous devons chercher un objet et le remonter à la surface à l'aide d'un parachute (que l'on gonfle d'air sous l'eau).
    La recherche demande de l'orientation! 😬 Encore une fois on s'est un peu retrouvé dans le décor!! Juste avant de plongé on s'est dit : "Ca fait lingtemps qu'on a pas été en désaccord!" 😇😇
    Et 20 min plus tard... 😩 Déjà en surface nos argumentations sont plutôt comiques donc je vous laisse imaginer à 10m de profondeur avec des signes comme moyen de communication!! 😂😂😂

Sunday Fun Day!

July 24, 2016 in Spain

Dimanche jour off pour Rafa et Audrey!
    Nous avons fait un petit tour en canoë kayak jusqu'à Malgrats Piscina (piscine naturelle) où Rafa a fait de l'apné... Ensuite sommes allé dans un super resto pour midi!
    Pour finir Audrey et Rafa sont rentrés se reposer et nous nous sommes installé dans l'apartement que nous avons loué!
    Super Airbnb sur le port! À 2 min du club de plongée! Avec piscine! Des vacances quoi? J'en oublie presque le vélo!!!

Départ de Mallorca!

July 30, 2016 in Spain

Et voilà, une étape se termine!
    Nous sommes Advance Open Water.
    Merci Audrey pour les conseils, les cours et "ta patience"!!! 😇
    Merci à toute la team du club Zoea.
    Merci à Rafa et Audrey pour l'accueil le premier et dernier soir! Pour les soirées, les journées, les déjeuners ensemble!

Photo:
    Oui je prends l'ascenceur avec mon vélo!
    En attendant le bateau Xavier a pris la place du gardien pour rester à l'ombre. Un espagnol est venu lui demander des infos! 😂

Playing in the pool & diner

July 25, 2016 in Spain

Après les plongées, nous sommes restés à la piscine, Xavier a joué avec une petite fille a faire des sauts, Géraldine a travaillé sur ses cours de plongé.
    Puis nous avons préparé un bon diner que nous avons dégusté en terrasse!! 😊

Plongée sur une épave...

July 27, 2016 in Spain

2ème jour de cours avancé:
    1ère plongée : Épave
    2ème plongée : Recherche et récupération d'objet

Et oui il y a des cours pour plonger sur une épave! C'est dangereux et on ne peut pas faire n'importe quoi! Comme toucher n'importe quoi, vouloir visiter l'interieur et se retrouver prisonnier...
    Mais c'est vrai que c'est tentant!!! Il nous faut un peu plus d'experience pour le faire... Chaquechose en son temps... 😇

Illes Balears, Balearen Inseln, Balearic Islands, Província de les Illes Balears, Baleares, Province des Îles Baléares, Baleari, バレアレス, Balearane, Balearene, Ilhas Baleares