traveled in 4 countries Read more

Le paradis sur terre 😍🐢🥵☀️

April 30 in Indonesia ⋅ ☀️ 29 °C

On se réveil tout doucement ce matin et arrivée en bas, elles nous attendaient pour nous faire le petit déjeuner 😍😍😍😍 c’est juste un rêve éveillé, elle nous prenne la commande et commence à nous cuisiner notre petit déjeuner pendant qu’on est tous à table entrain de discuter avec une vue magnifique

On déjeune et on se prépare pour aller voir de nouveau les tortues en face de la maison (avec les palmes cette fois-ci) et après faire le tour de l’île en vélo !

De nouveaux de magnifiques tortues des le matin qui nous illumine la journée, on reste environ 1h15 dans l’eau et on retourne à la casa pour prendre les vélos et faire le tour de l’île. Petite balade en vélo, juste trop agréable, il faisait quand même très chaud ! Sous cette chaleur Lucie commence à pas se sentir très bien et avec un mélange de la chaleur et de tout elle nous vomi le repas d’hier soir dans les plantes.. elle prend le temps d’aller mieux et de reprendre ces esprits et on continue la balade en vélo

Après une grande balade autour de l’île, on s’arrête à un spot pour aller voir les tortues, on s’équipe et on s’habille aussi car il était 13h et c’est là où le soleil tape le plus alors on met cycliste et tee shirt pour aller dans l’eau histoire de pas prendre des coups de soleils. Malheureusement ce fut un échec car l’eau était trouble et salé à ce spot donc on a rien vu.. on reprend les vélos pour s’arrêter manger (Lucie repars à la villa pour se reposer car elle est vraiment pas bien) dans un petit resto mexicain, le serveur était adorable et on y a trop trop bien mangé 😋😋😋😋

De retour à la maison on se repose et on va dans la piscine avant d’aller faire du cheval 😛😛 (Lucie s’est reposé de sa sieste et s’est senti beaucoup mieux donc c’est partie pour la balade à cheval)

Juste avant notre balade c’est Baptiste qui ne se sent pas très bien lui non plus.. mais lui sa fais déjà quelques semaines qu’il ne va pas bien et qu’il ne sait pas soigner alors tout retombe maintenant… fièvre, médicaments, dodo et repos pour le Baptiste qui reste tranquille auprès de Léa pendant que nous on part à la balade à cheval !

Notre rendez-vous arrive et on va faire une balade cheval sur la plage ! Alors dit comme ça c’est vraiment super cool et c’était assez bien mais on a juste fait un aller retour sur la plage devant le coucher de soleil c’était très beau mais c’est tout, c’était un peu rapide et on a même pas pu faire de trop ou de galop… à part Lucie et Lennie dommage…

Fini le cheval, on se pose avant de ressortir pour aller manger dehors. Baptiste se sent un peu mieux et décide de venir avec nous manger dehors. On achète tous des petits bracelets tortues évidemment pour tous avoir le même, et on trouve un resto qui cette fois ci n’est pas exceptionnel mais bon c’est pas grave ! Baptiste et Léa rentre un peu plus tôt que nous car la fatigue commence à venir sur baptiste donc pour qu’il soit en forme demain il décide d’aller au dodo. Et nous, on fini par rentrer tranquillement à la maison pour un gros dodo

Arrivée aux iles gilli 🏝️☀️🐢🌊

April 29 in Indonesia ⋅ ⛅ 29 °C

Un réveil matinal ce matin car on a le bateau à 8h30 pour partir aux îles gilli 😍😍

On part à 7h histoire d’avoir le temps avec tout le trafic.. c’est ce qu’on croyait… un trafic horrible qui nous retarde de plus en plus. On arrive à la hauteur où on est censé prendre les bateaux mais on est de l’autre côté de la route il faut donc faire tous le tour, on est dans deux voitures différentes, les chauffeurs sont censés se suivre mais le notre en a décider autrement… l’autre chauffeur s’arrête au niveau du bateau pour les laisser descendre afin qu’elle cour jusqu’au bateau pour l’avoir, mais le notre décide de faire tous le tour😭😭😭 on prend un retard de dingue et on se dit qu’on l’aura jamais clairement il est 8h20 on est même pas encore passé de l’autre côté de la route…

Les filles elles décident de prendre nos tickets pour le bateaux etc si jamais on réussi à l’avoir au moins c’est plus facile, mais si on y arrive pas on leur a dit d’y aller sans nous car on a plus de 4h de bateau ce serai con de tous le rater alors que la traversée est assez longue

Je précise que notre chauffeur n’était absolument pas stressé pour nous alors qu’on lui mettait la pression de faire vite et qu’il nous a pas laisser au bon niveau mais lui était chill mdrrr

On réussi à passer de l’autre côté et ça roule un peu plus, il est 8h25 on se dit que c’est mort… il fini par arriver au niveau où il faut tourner, on tourne et nous amène devant il est 8h28 on cour avec nos valises et nos sacs et Lennie nous attendait devant pour nous donner les tickets on cour jusqu’au bateau et on fini par l’avoir alors que le pourcentage de chance était minime…

On monte à l’intérieur c’est un petit bateau et il y a pas beaucoup de monde donc on se met tous à des endroits différents du bateau car c’est des places de 3 et on voulait tous être un peu proche de la fenêtre pour avoir de l’air car il faisait très chaud. Le bateau navigue pendant une heure je dirai et fais un stop sur une île pour récupérer des gens, sachant qu’on était tous éparpillés dans le bateau on s’est tous retrouvés avec des gens à côtés de nous… moi j’étais clairement serrée sur le côté avec un gros daron à côté de moi qui transpirer comme pas possible et qui prenais toute la place.. génial mdrrr on reprend la mer et au bout de 20 minutes problème de bateau… il ne démarre plus… le capitaine essaie mais rien ne fait… une chaleur immense s’empare de nous car on n’a plus d’air comme on est à l’arrêt 🥵🥵🥵 20 minutes plus tard il repart je ne sais pas comment mais il réussi et on est de nouveau partit.

Au bout d’une quarantaine de minute on s’escale à un port et on doit tous descendre pour changer de bateau vu le problème qu’il a eu… on rentre dans un bateau bondé de monde avec peu de place mais on réussi à en trouver malgré tout ! On a pris énormément de retard sur la traversée et on est certain qu’on arrivera jamais à l’heure prévue…

On était censé arriver à 12h30 mais nous sommes arrivée à 14h30… 2h de retard plus tard nous voilà aux îles gilli, une île paradisiaque qui est absolument trop trop belle !

Sur cette île, il n’y a pas de voiture n’y de scooter, les gens se déplace en calèche, en vélo ou à pied ! Et après tous le trafic qu’on s’est tapé ce matin et ces derniers jours je peux vous dire que c’est calme de voir que le trafic est complément différent

Un monsieur nous accueil pour nous emmener à notre villa, donc on met tous nos bagages dans un calèche et 4 personnes montent dedans et les autres marchent jusqu’à la maison ! On arrive dans cette magnifique maison où on est accueilli par un personnel de maison qui nous offre un verre de jus d’orange et un serviette froide 😵😵😵 on a clairement le syndrome de l’imposteur, on mérite en aucun cas ça nous à notre âge d’être traité aussi bien par des personnes absolument adorable 🥹🥹🥹

La maison est a coupé le souffle, sincèrement j’ai rarement vu une maison aussi belle c’était juste magique et on reste tous bouche bée devant cette villa. Il nous montent nos affaires dans nos chambres et ils nous expliquent que si on a besoin ils sont là juste à côté et qu’il nous font le petit dej le matin 🤩🤩🤩

On s’installe tranquillement et on découvre les lieux, c’est juste magnifique, on se fais un gros plongeon dans la piscine tous ensemble et on se rend pas compte de la chance qu’on a ! ah oui j’ai oublié de préciser qu’on a notre plage privée qu’à nous, oui oui oui vous avez bien entendu elle est qu’à nous😵😵😵😵😵

Il est 15h30 et on décide d’aller manger quand même parce qu’on crève la dalle ahaha, on marche 1 minute et on tombe sur un resto qui a l’air super et pas cher bien évidemment ! Il n’y avait pas grand chose sur la carte finalement mais on a tous trouver un plat, on mange et on déguste ça devant un super paysage, c’est magnifique !

Après ça on rentre à la casa et on décide d’aller faire du snorkeling car il y a beaucoup de tortue de mer dans la plage juste devant chez nous et on se dit quoi de mieux que de finir l’après-midi en voyant des tortues 😍😍

On s’équipe avec masque et tuba mais on prend pas les palmes, et on le comprendra qu’après qu’on a fais une erreur de pas les prendre.. en 10 minutes on voit 4 tortues c’est juste magique, bon moi je vous avoue que j’étais au bout de ma vie sans palme, le courant était super fort et je m’épuiser de fou alors j’ai fini par rejoindre le bord pour rentrer. Les autres sont arrivées 10 minutes après moi eux aussi en pouvait plus et on ne fera plus l’erreur de pas reprendre de palme ça c’est sur 🤣🤣🤣 on fini la journée avec un feu et un coucher de soleil après avoir vu les tortues c’est juste magique😍😍😍😍

On rentre à la maison pour se doucher et se préparer pour le soir car on veut aller manger dehors. On sort et on tombe sur un grand marché de nuit avec plein de bijoux et trop de chose trop trop coool donc évidemment nous les filles sa nous plaît trop trop ! On continue à marché et on tombe sur plein de chat absolument trop chou et une personne qui tenait un crabe en laisse ?????? Wtf on a pas compris ça 🤣🤣🤣

On trouve un resto ou on a beaucoup trop bien mangé c’était vraiment super bon. On a vu qu’il y a avait un billard pas loin alors on s’est dit pourquoi pas un petit billard, on a trop rigolé on était baptiste Léa et moi contre Anaïs ugo eden et Lennie (Lucie ne voulait pas jouer) et s’est clairement fais laminer par l’autre équipe.. il faut dire la vérité on a était nullos 🫠🫠🫠🫠

Après 2 parties de perdus, le billard fermé alors on est rentré tranquillement à la casa avant d’aller faire un bon gros dodo dans cette villa paradisiaque 😍😍

Téléphone retrouvé🤩🤩

April 28 in Indonesia ⋅ ☀️ 31 °C

Après une nuit toute tristoune pour Lucie et un réveil tardif on constate qu’on a toujours pas de nouvel de Monsieur d’hier soir..

On décide d’aller se détendre à la piscine et de debriefer de la soirée d’hier ! On se commande à manger et on essaie de prévoir un programme pour aujourd’hui malgré l’heure tardive qu’il est.

Baptiste nous montre ces nouvelles trouvailles carte Pokémon, on ouvre quelques boosters et il nous explique toute ces petites trouvailles cette Pokémon pendant les 7 mois de voyage.

Baptiste et Lucie décide d’aller dans la rue devant la maison pour essayer de trouver une personne qui peut nous prêter son téléphone pour appeler le numéro du Grab car la carte SIM de baptiste ne peut pas appeler à part sur Whatsapp. Rien ne fonctionne malheureusement, le téléphone n’existe pas et ça ne nous a avancé à rien.

On décide de se préparer pour aller voir le coucher du soleil, en passant par le resto d’hier soir si jamais ils n’ont pas vu un téléphone. Sur le chemin de l’aller dans le Grab baptiste envoie un mail à Grab pour donner son Whatsapp si jamais le monsieur se décide à l’appeler. Arrivée au resto pas de téléphone, et 2 minutes après le monsieur envoie un message à Baptiste sur Whatsapp et l’appel ! Coup de grâce on discute avec lui le monsieur nous explique que son compte est bloqué pendant 48h qu’il sait pas comment il va faire car il doit nourrir sa famille et travailler.. on lui donne rendez-vous là où on est et on lui explique que Lucie s’engage à lui donner 30€ pour que sa paye les deux jours où il aura pas travailler.

Pendant ce temps, on décide d’aller prendre un verre sur la plage en attendant que le monsieur arrive ! Rassurée Lucie va mieux et va pouvoir retrouver son téléphone. Le monsieur arrive et Lucie va récupérer son téléphone, le monsieur était très triste et a tout fait pour récupérer son compte mais malheureusement il faut attendre 48h…

De retour, Lucie a récupérer son téléphone et tout est bien qui fini bien 🙃🙃🙃🙃 on rentre à la casa pour préparer nos affaires parce que demain on part pour une nouvelle destination !!!!

1er jour a Bali🏄🏻‍♀️🌞🛕

April 27 in Indonesia ⋅ ⛅ 27 °C

Un premier jour au réveil matinale pour aller voir le temple de Tana lote. On se réveille à 6h pour prendre un crab qui nous emmène sur place avant 8h car c’est la marrée basse le matin et qu’après on peut plus visiter le temple car la marrée monte.

Il faut bien évidemment prendre en considération les bouchons c’est vraiment une dinguerie comment il n’y a aucune règle sur la route, scooter et voiture se roule dessus se mette au milieu de la route, font des queue de poisson sans même que ça dérange personne, ils ont beaucoup de patiente et de respect pour s’énerver donc c’est très chill mais un peu trop mdrrr leur maximum de vitesse c’est 40 km/h c’est vraiment peu donc tout est très long car le trafic est tout le temps bouché

Arrivée au temple on découvre un endroit super beau, très propre et donnant sur un temple très jolie. On se rend jusqu’en bas pour aller au temple, on passe tous par le moment de purification qui était symbolique à faire ici. On veut se rendre jusqu’en haut du temple mais on se rend compte qu’on ne peut pas y accéder malheureusement car tous est fermé et qu’on peut rester qu’en bas… un peu déçue de pas pouvoir aller en haut, mais c’est un endroit que je conseille quand même car tous l’endroit autour est super beau, et vaut le coût de venir mais tôt le matin car après à partir de 10h la marée est trop haute donc plus personne ne peut y accéder.

Après ça on se balade un peu dans les alentours de ce magnifique endroit et on décide de se poser pour boire quelque chose et manger un petit déjeuner. On y reste une bonne heure et demie et on reprend la route direction le marché « Love Anchor » en Grab bien évidemment.
    À préciser aussi que toute les courses nous coûtent à 4 car on a 2 voitures à chaque fois entre 2 et 10€. C’est un truc de fou car parfois on fais 1h de voiture c’est si peu cher.

Un marché vraiment super beau à faire ou il y a pleins de babioles, de souvenirs et de bijoux de bali qui valent le coût d’être vue. Les petits marchés comme ça c’est vraiment trop trop bien à faire, j’adore faire ça 😍😍

Après ça il est presque 13h alors on décide de s’arrêter manger un bout sur la route, on trouve un super resto où les plats sont à 3€ et qui sont vraiment très très bon et c’est un pur délice.

Après ça on décide d’aller sur la plage enfin pour aller se baigner car on a trop trop trop trop chaud 🥵 il fais 31 degrés c’est vraiment très chaud !
    Surf pour Baptiste, Ugo, Eden et Lennie et plage et bronzette pour Léa, Lucie, Anaïs et moi

Trop bonne après midi dans les vagues, qui ressemblent vraiment au vague australienne, on a trop rigoler dans l’eau car on s’est vraiment pris des vaguasses de fou qui nous emporter au début de la plage, c’était vraiment hilarant🤣🤣

Moment de kiff aussi pour les 4 surfeurs qui ont tous donnés pour réussir à rider sur les vagues !! Ils ont tous les 4 réussis après 2h d’acharnement et sont trop fiers d’eux.

On se repose un peu pour les surfeurs qui était vraiment fatigués de ces 2h intenses et on repars direction le Beach Club : Finns. Le plus grand beach club du monde entier et on y est aller ptn !!!! Entré gratuite c’est vraiment une dinguerie, sauf sur les lockers sont pleins pour poser les affaires et qu’on sait pas où le poser… on galère pendant entre 30minutes et 1h pour savoir quoi faire avec ces sacs, parce que on peut pas les poser n’importe où mais en même temps on est dans un endroit de dingue donc on peut pas partir c’est impossible. On décide de se servir un verre malgré tout, on ne se laisse pas abattre et après toute cette galère on retourne au lockers et finalement il y a de nouveau de la place alors on dépose tout on se met en maillot, on prend la caméra pour le vlog et on est partie pour passer une soirée de dingooooo.

Happy hour a partir de 19h jusqu’à 21h : 1 acheté 1 offert alors je peux vous dire qu’on s’est fait bien plaisir, 2 verres pour le prix d’un on était refait et on a bien bu ahaha
    La musique était beaucoup trop bien, on était au milieu de l’eau entrain de danser et de chanter comme des fous c’était un moment exceptionnel, on était innaretable 🤪🤪🤪🤪🤪 on a fais des face times avec toutes les familles pour leur montrer qu’on kiffer bien et qu’on était content de s’être retrouvé et c’était juste trop bien !!!!

On a passé beaucoup trop d’heure dans cette piscine à se faire des câlins, à rire, à faire les cons, à boire à danser et à chanter ! On a enchaîner shot sur shot c’était n’importe quoi🤣🤣 Lucie nous a pris les shoots les plus chers de la carte soit 12,5€ le shot à Bali c’est N’IMPORTE QUOI 😭😭😭😭😭 300€ de dépenser à 8 pour cette soirée de fou

Après moi je commencer à avoir très faim parce que on a beaucoup bu et pas manger du tout alors on est tous partie pour aller manger un bout dehors avant de rentrer à la maison. On prend un Grab pour rentrer et Lucie oublie sont téléphone dans le Grab.. on s’est tous endormi et on nous réveil arrivée devant la maison on fais pas attention on sort direct et ducoup Lucie n’a pas fait attention à son téléphone en pensant qu’il était dans son sac et l’oublie… c’est la que les problèmes commencent… le mec ne répond pas sur le téléphone car c’est pas son bon téléphone sur Grab donc on décide de faire une réclamation sur l’application et dans les 2h le monsieur doit dire qu’il a trouver le téléphone sinon il sera suspendus de l’application pendant 2j. Lucie est en pleure, son nouvel IPhone 15 acheté en Janvier… on fais tous notre possible mais il est 2h du matin et rien ne fait .. on part se coucher sans le téléphone de Lucie en espérant que le monsieur nous appel le lendemain pour nous le rendre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Retrouvailles a Bali🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼

April 26 in Indonesia ⋅ ☁️ 29 °C

Le grand est enfin arrivé !!!! Les retrouvailles à Bali après 4 mois pour moi et 7 mois pour Baptiste et Léa. Un réel plaisir de pouvoir enfin se retrouver depuis le temps qu’on attend ça et le manque que ça nous a tous procuré

Un départ assez triste pour moi de quitter Anaïs et la famille australienne, déjà nostalgique de tout ça 😢

Après 6h30 de vol à lire un livre entier tellement c’était long lol je suis enfin arrivée en Indonésie pour mon plus grand plaisir

Retrouvailles à l’aéroport avec Anais, Ugo et Lucie, un pur plaisir de pouvoir se faire un câlin et d’être enfin réunis, c’était vraiment IRRÉEL pour moi qu’il soit tous devant moi à m’attendre 🤩

Après ces très belles retrouvailles on commande un Grab direction la villa ou on rejoint les blondinets Baptiste et Léa qui nous attendent déjà depuis quelques heures posés à la piscine pepouzes 🏊🏼‍♀️

Après 1h de voiture et des bouchons de 30km on arrivent enfin à la maison. Retrouvailles avec Baptiste et Léa de gros câlin et on a vraiment l’impression que c’est irréel de se retrouver tous ici.

On fais un tour de la villa qui est juste magnifique et on se pose dehors avec des petites bières pour faire un debrief des retrouvailles et attendre Eden et Lennie. On se retrouve comme avant, on rigole, on raconte nos expériences et on profite tous simplement de ce moments juste exceptionnel 🤩🤩🤩

Eden et Lennie finissent pas arriver, trop contente d’être tous enfin réunis on va pouvoir bien commencer ce ptn de voyage de fou. Les étoiles se sont toutes alignés pour qu’on soit ici, loin de tout et ensemble à bali sur cette île de rêve.

Une fois bien installée on décide de commander un Grab et d’aller manger car il se fait tard et on a faim !!!!! On va dans un super bon resto où on a très bien manger et profiter de cette première soirée de retrouvailles tous ensemble. Repas fini on décide de se balader un peu dans les rues avant de rentrer à la villa et de faire un bon petit dodo car demain réveil 6h pour de nouvelles aventures.

Bye bye Sydney😢

April 25 in Australia ⋅ ☀️ 20 °C

C’est avec tristesse que je vous annonce mon dernier jour à Sydney 😭😭😭

En ce dernier jour, c’est un jour férié en Australie.

Explication du jour férié : La Journée commémorative de l'ANZAC ou ANZAC Day est célébrée le 25 avril de chaque année en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Samoa, aux Tonga, aux îles Cook et à Niue. Elle commémore la sanglante bataille de Gallipoli pendant la Première Guerre mondiale des Australiens et Néo-Zélandais de l'ANZAC contre l'armée ottomane en 1915, et la bataille de Villers-Bretonneux où les forces du Commonwealth stoppèrent l'avancée allemande en 1918.

On a décidé d’aller dans Sydney tous les 3 pour mon dernier jour ! Je voulais aller voir une dernière fois l’opéra de Sydney ☺️

On a vu énormément de soldat aujourd’hui partout dans les rues, dans les bars, dans les restaurants pour ce jour férié

On est aller manger pour la dernière fois à Betty’s qui est une très belle découverte d’ici car ça n’existe qu’en Australie et c’est très bon

Ensuite grand tour à l’opéra et au bridge pour admirer pour la dernière fois ces deux monuments sous un soleil tapant 🌞🌞

Un tour aux ongles pour faire les ongles de pied pour Bali, encore trop agréable de se faire masser les pieds et les jambes et d’avoir de jolie pied pour Bali

On fini la journée en rentrant à Mortdale, Anais et Émile on préparé toute leurs affaires pour les emmener dans leurs nouvelles chambres qui ont trouvés ici (ils sont dans une share house et on leur propre chambre). Pendant ce temps j’ai préparé ma valise et essayé de la ferme elle est beaucoup trop lourde😭😭

Une fois fini Anais et Émile sont revenus et on a passés la dernière soirée tous les 5. C’était très triste cette dernière soirée 😢 mais très contente d’avoir découvert ma famille à l’autre bout du monde et je les oublieras jamais❤️

J’ai dit aurevoir à Émile parce que je le revoit pas, trop trop tristoune mais avec anais ce n’est pas un aurevoir car demain elle vient avec nous à l’aéroport donc trop contente qu’elle vienne😋😋

Raclette party🧀😋

April 24 in Australia ⋅ 🌬 19 °C

C’est aujourd’hui notre dernier soir tous les 3 à Sydney🥺🥺🥺 c’est assez triste à dire et à écrire je vous avoue
    (Dernier soir tous les trois car jeudi soir on mange tous les 5 avec Suzie et Toto pour le dernier soir)

On s’est donc préparé pour l’occasion ahaha

En cet occasion on a décider de célébrer ce moment en allant manger dans un restaurant Français du nom de l’amuse bouche pour manger une RACLETTE🤤🤤🤤 sincèrement on en rêver depuis très longtemps (le fromage et la charcuterie française nous manque beaucoup trop) avec un bon verre de vin rouge

Le restaurateur était français et absolument trop trop sympa, on a manger du pain baguette avec du beurre (du vrai ptn de pain et ça c’est un plaisir) et après est arrivée la raclette qui en plus de ça était à volonté alors autant vous dire que c’était déjà beaucoup trop ce qu’on a eu mais que c’est très généreux. On a eu le droit à un dessert également dans la formule : des profiteroles qui était bonne mais pas exceptionnel faut l’avouez ! Tout ça pour 44€ et je vous jure que ça valait le coût. Le goût en bouche après 4 mois est juste inexplicable 😋😋😋

Assez triste de cette dernière soirée mais pleins de belles chose m’attende ailleurs☺️

Sydney ensoleillé 🌞🌞

April 22 in Australia ⋅ ☀️ 23 °C

Aujourd’hui Anaïs ne travaillait pas donc on a décidé d’aller dans Sydney. On se maquille pour l’occasion car ça faisait très longtemps qu’on s’est pas vu maquillée ahaha

Sydney ensoleillé avec une bonne température quoi de mieux ?

Un petit arrêt au Westield pour manger et on fil dans les boutiques pour acheter quelques derniers trucs que j’avais besoin pour Bali

On fais quelques petites photos et on se balade ☺️ on fais clairement du lèche vitrine🤤🤤🤤 on a vu deux magnifiques sacs : un à Coach et un à Fendi

On voulait aller au Haymarket pour la dernière fois mais malheureusement c’est fermé le lundi :/

En remontant pour aller au train on a vu un photomaton comme on peut voir en Corée du Sud au Japon où on Chine. Y’a plusieurs accessoires et plusieurs murs de couleurs différentes, tu te déguises et tu prend tes photos pour 5$. Trop fun à faire, ils te filment pendant que tu fais toutes tes photos parce que t’en fais 8 et après tu choisis les 4 que tu as préférais. Ça l’imprime en 2 fois et ça te donne le QR code pour retrouver les photos et la vidéo sur ton téléphone. Trop drôle à faire ahahaa😛😛😛

Et après cette bonne journée on décide de rentrer à la casa ! On avait une trop bonne luminosité dans le train donc on a fais quelques photos parce que on était trop canon🤩🤩

Notre bb tattoo

April 21 in Australia ⋅ ⛅ 21 °C

Une simple journée à mortdale aujourd’hui !

Mais elle méritait d’être sur le journal de bord parce que on a enlever notre strap du tattoo et donc on a pu faire d magnifique photo toute les deux 🥹🥹

Petite photo de Harley qui est absolument adorable🤩🤩

Surprise tatouage🤩🤩

April 18 in Australia ⋅ ⛅ 20 °C

En ce 18 avril c’est un grand jour

Ça fais quelques jours que je prépare une petite surprise pour Anaïs 🥰🥰

On parler tatouage depuis pas mal de temps, on a passé pas mal de temps à réfléchir à l’idée qu’on voulait, à la dessiner nous même et a s’imaginer ou le faire etc !

On se rappelle que pour mon anniv ils m’ont offert un magnifique sac coach et en cet occasion je voulais aussi lui offrir un beau cadeau pour son anniversaire. Son anniversaire est le 29 mai mais malheureusement on ne sera pas ensemble pour le fêter donc quoi de mieux que de lui faire un cadeau et en profiter ensemble pendant qu’on est ici à Sydney !! Alors j’ai contacter plusieurs tatoueurs et choisis celui que je préférai, pris le rendez-vous et tout prévu pour qu’elle ne se doute de rien🙃🙃

Avec Émile on a inventer un rendez-vous dans un magasin de bricolage après leur taff, alors on s’est rendu sur le lieu en question et je vous laisse admirer la vidéo ahah

Ducoup petit rendez-vous tatouage hier à 16h et on est sortit à 18h30 ! Bien évidemment je lui ai offert ce petit tatoo sinon c’est pas un cadeau ahah et elle en ai très contente

Le tatoueur était absolument trop sympa et super talentueux, on est trop trop contente du résultat c’est exactement comme on l’avait dessiner🥰🥰🥰 + 1 tattoo (on a dépassé les 10 déjà😮)

Petite signification du tattoo (on l’a imaginé et dessiné toute les deux, donc petite fierté aha) :
    - un timbre qui signifie l’envol qu’on a pris pour venir ici, pour se former un nouveau cadre de vie et découvrir une autre culture et un autre pays
    - le kangourou parce que c’est l’animal le plus mignon, sincèrement vous pouvez pas imaginer le nombre de kangourou qu’on a vu et surtout l’émotion que ça nous a procuré, c’est un animal qu’on ne verra que ici et qui est vraiment adorable et tellement fascinant
    - le chiffre 34 pour nos 34 jours de road trip ensemble, cette expérience folle qu’on ne vivra qu’ici et qui nous manquera à vie
    - les lettres AUS pour l’Australie bien évidemment, on ne pouvait que le graver dans notre peau parce que on l’a fait, on a pris notre courage et on est partie en Australie et c’est pas donné à tout le monde et on a fais bien + que ce qu’on imaginais et c’est que des souvenirs gravées en mémoire pour toujours

Nos têtes de trop contente sur la première photo je peux mourir comment on est trop mignonne 🥹🥹🥹🥹

Après le rdv on retrouver Emile qui nous a attendu dans la voiture pendant tout ce temps (il voulait pas venir ce couillon) sauf que la voiture ne démarre plus… il avait laisser les phares allumer alors plus de batterie dans la voiture 😅😅 on essaie d’arrêter plein de gens qui sont absolument désagréable, qui nous aide pas ou qui veulent juste pas nous parler mdrrr, pas sympa…
    Apres 30 minutes, on trouve enfin un monsieur absolument trop sympa qui nous aide sans problème, on avait les câbles donc fallait juste brancher sur la voiture et rallumer la nôtre en 2 minutes c’était régler donc merci à ce gentil monsieur qui a été le seul à bien vouloir nous venir en aide !

Après ça on rentre à la casa, petit plat de pâtes à la sauce tomate et hop au lit avec notre nouveau petit tattoo🥰🥰🥰🥰🥰