Indonesien

Reisende an diesem Ort
    • Tag 119

Temple Bedulu + Monkey forest 🐒

6. Mai in Indonesien ⋅ ⛅ 29 °C

Petit temple très sympathique ce matin, qui était très agréable à visiter. On l’a visité avec un monsieur très gentil qui nous a fais la visite de tous le temple et nous a expliqué son histoire !

Et après nous sommes aller au meilleur endroit qu’on a fais jusque là : Monkey Forest🐒🐒🐒 trop trop trop contente d’être la !!! En Thaïlande j’avais vraiment trop aimé les singes et la le retour de tous les singes me fais trop plaisir

C’était absolument trop bien, d’autres on moins kiffer que moi🤣 #anais mais nous avec Ugo on a trop ✨kiffé✨ en plus on avait tous les deux le même tee shirt #touristinbali loooool ! Bref comme vous pouvez le voir sur les photos ils sont absolument trop trop mignon🥹🥹🥹🥹

Après cette super journée on est aller manger dans un resto absolument trop trop trop bon avant de rentrer à la casa pour profiter de la piscine et de Baptiste et Léa qui nous attende tranquillement à la maison

Le soir on est sortit dans le centre de Ubud parce que Léa se sentait mieux et voulait découvrir le centre qu’on a tant aimé pour aller manger et se balader☺️☺️

• Tag 120

Quad + fiesta à Cretya 🪩🍻🌿

7. Mai in Indonesien ⋅ ☁️ 26 °C

Après une nuit pas très bonne pour moi ou j’ai très peu dormi on se réveille tôt pour prendre le petit déjeuner avant d’aller au quad ! Je suis vraiment kao technique mais impossible de rater le quad 😋

10h rdv au quad et clairement c’est de la pur éclate🤩🤩🤩 on tape des grosse accélérations, on est dans la jungle et dans la boue et on kiff tropppppppp
      On fini ce tour de quad à faire des gros tours de terrains en plein dans la boue et fini clairement SALEEEEE mais on s’en fou c’était beaucoup trop fin à faire !!! Un petite douche s’impose avant d’aller déjeuner car on avait un repas offert😇😇😇

On rentre à la casa et on retrouve Baptiste et Léa en pleine forme et ça ça fais plaisiiiiiiir !!! On est prêt pour aller au beach club le plus connue d’Ubud mais avant ça on se met un peu en route en faisant des jeux de société tout buvant des petites binouses rapporter par les garçons qui ont perdus aux jeux et on été envoyés de forces nous acheter des bières 🤪🤪🤪

On est au milieu de l’après-midi et on décide d’aller à Cretya, comme vous pouvez le voir dans la voiture on était bien bien contente d’aller à Cretyaaaaaaa

3€ l’entrée et hop c’est partit !!!! On peut poser toute nos affaires à la table et aller dans l’eau en face des rizières ! C’est absolument magnifique, on était en fin de journée donc le soleil était trop beau sur les rizières et c’était trop trop agréable !! On prend des petits cocktails et à manger et y reste une partie de la soirée.

On fini par rentrer à la casa avant de refaire des jeux de société et faire nos « tu préfères » de tous le voyages comme on a l’habitude de faire pour notre dernière soirée tous ensemble 😢😢😢😢

Demain départ pour les loulous Ugo, Anais et Lucie trop triste mais c’est comme ça, déjà 13 jours ensemble, c’est passer beaucoup trop viteeeeee

• Tag 10

De tempels blijven mooi

14. Mai in Indonesien ⋅ 🌙 28 °C

Tempels, er zijn er genoeg. Al vind ik de Hindoeïsmes tempels grauw en erg op elkaar lijken, in tegenstelling tot de Boeddhistische. Die verschillen veel van elkaar en zijn heel kleurrijk. Daar kan ik niet genoeg van krijgen.
      Vandaag een relax dagje zonder verplichtingen. Wezen shoppen en een heerlijke aromatherapy massage gedaan. Kosten 150.000 tot wel € 9,- dat ga ik nog een keer doen voor we weggaan.

• Tag 116

Vue qui en met plein la vue🤩

3. Mai in Indonesien ⋅ ⛅ 29 °C

Nouvelle journée sur l’île de Nusa Penida 🌞🌊👒

On avait un chauffeur toute la journée pour nous emmener au 4 coins de l’île là où on voulait, oui oui on est des stars 👑👑 petite voiture ouverte, pas très confortable mais très cool d’être tous ensemble

Direction un temple qui donne qui sur une vue à couper le souffle et où il y a des petits bains pure pour se baigner ! Alors ça c’est ce qu’on nous a promis et c’est ce qu’il y a à l’arrivée de la balade, MAIS oui parce qu’il y a toujours un mais, le chemin pour y arriver était un enfer (pour moi). C’était que des escaliers qui emmener au temple mais des escaliers HORRIBLE : des grosses marches, beaucoup de hauteur donc vertige, breffff je suis pas à l’aise donc on prend son courage à demain et on y va ! La photo où on est avec Ugo et Eden comme on peut le voir je suis pas à l’aise du tout, j’ai grave le vertige et il fallait absolument que je me tienne partout sinon j’avais trop peur de tomber… bref on descend on descend et même si c’est dur on fini par voir le bout du chemin. Les dernières marchent sont cassés et me donnent encore moins confiance et on est très proches du bord je commence à me mettre à pleurer sur les dernières marchent et la pression redescend d’avoir vécu ça… pour certaines personnes ça peut paraître ridicule mais ça se contrôle pas ! Enfin sur la terre ferme je reprend mes esprits et on profite du moment en bas du temple qui est clairment hors du temps, le temple, des belles pierres, des margelles et plusieurs bains purs pour se baigner dans la pierre avec une vue magnifique bref tout ça pour un moment magique ✨✨✨✨ bon la remontée fut meilleur car j’étais à l’envers mais c’était dur 😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨

Arrivée en haut on part sur une nouvelle destination : manger😋😋😋 après ça, on est aller à une super belle vue avec encore des marches jpppp😅 mais la vue était magnifique un 360 sur les plages, la mer et les roches bref trop trop trop beau !

Destination nouveau vue, la plage de Diamond Beach mais vu d’en haut, moi je vous avoue que j’étais pas chaud de descendre surtout pour la remontée après🥵 au final j’étais pas là seule dans ce cas donc Eden et Lennie on voulu descendre et nous on est resté en haut à admirer la vue 🤩🤩
      Anecdote sur ce moment où on admirer la vue, on tombe encore sur un monsieur qui veut faire voler son drone pour capturer cette sublime vue, il se débrouille assez bien et le fait voler pendant un moment et il est l’heure de le ramener à bon port pour l’arrêter, et la c’est le drame 🤯🤯🤯 le drone se rapproche de l’arbre, débroussaille l’arbre et se coince dans l’arbre🤣🤣🤣🤣 je suis désolée de rire mais c’était juste hilarant, on attendait déjà ça hier et là bim devant nos yeux mdrrr le mec foncé dans l’arbre et monte dedans pour aller récupérer son drone, c’était juste HILARANT à voir vraiment, son fils et sa femme son en bas avec une serviette tendu pour réceptionner le drone, tout est bien qui fini bien il fini par le récupérer en bon état mais c’était un très bon moment de rigolade 🤪🤪🤪

On est sur une fin de journée, on reprend la route pour aller à un censé beach club mais avant ça on voulait s’arrêter pour changer des sous et retirer donc le mec nous arrête à un endroit, au final on fini par « manger » la bas parce que on a manger des chips et des conneries donc c’était pas trop un repas mais c’était à la bonne franquette 🙃

On reprend le route direction le « beach club » LOL on arrive c’est juste un resto qui est en plus super calme et où il y a personne🤣🤣🤣 notre censé soirée fiesta se transforme en soirée détente et dodo mdrrrr ! Bon dégoûtée je vous avoue parce que moi je voulais faire la fête mais bon c’est pas grave 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ demain on se lève tôt pour un truc génial donc on rentre tôt à la casa pour dodo 😴😴😴

• Tag 139

Ubud

13. Mai in Indonesien ⋅ ⛅ 30 °C

Coucou les pingoos,

Il s'en est passé des choses depuis le dernier post (j'avais une petite flemme d'écrire désolée)
      Et bien écoutez je suis en mode détente depuis mon arrivée à Bali. J'ai retrouvé des personnes que j'avais rencontré au Laos et aux Philippines, et je me suis même fait de nouveaux amis (qui partent aujourd'hui 🥲)
      Il y a quelques jours, on est partis à 4 profiter des bars avec piscine et vu sur les rizières, puis on s'est dirigés vers des cascades un peu cachées. Le chemin était bien sympa, il fallait marcher dans l'eau tout ça, hyper paisible. Ensuite on s'est posés à l'hostel des filles et on en a profité pour se faire une pédicure de groupe c'était archi bien. On est partis après ça se faire un restau un peu fancy (on avait pas mangé de la journée), on a joué aux cartes puis on est partis dans un bar où on a découvert un groupe local incroyable ! L'ambiance était folle. Bref, on a terminé la soirée dans un autre club puis dodo. Le lendemain, petite hangover mais gérable. J'avais un rendez-vous chez le coiffeur (spoiler alert : très déceptif... et cher 🫠). Le soir on s'est retrouvées entre filles pour manger (David est parti) et on est retournées voir le fameux groupe qu'on a adoré. On a passé l'after avec eux, rencontré plein de monde. On a aussi décidé qu'il était grand temps d'enfin goûter le durian. Résultat : Lisa a adoré, Celi a failli vomir et moi j'ai bien aimé mais j'ai fait une petite réaction allergique.
      On a fini la soirée à deux avec Lisa, en boîte.
      Entre tout ça et bien écoutez un peu de shopping, de visites de la ville et beaucoup de repos.
      Ah, et bien sûr que non je n'ai pas été dans la Monkey forest. Je suis passée à côté à pied et ces petits sheitans étaient HUUUUGE (un gars a vu que je paniquais, j'voulais po qu'ils me volent mon Kinder Bueno ! Du coup il est venu m'aider, miskine 🥲)
      Bref, tout va bien ici (de toutes façons l'Indonésie me réussit qu'est ce que vous voulez que je vous dise)

C'est tout pour ce très rapide résumé, des bisous !

• Tag 115

🤿🐠🛵🤩🏜️🐒

2. Mai in Indonesien ⋅ ⛅ 28 °C

Réveil matinal aujourd’hui pour nous car on avait rdv à 7h30 pour aller faire une grand balade bateau, pour visiter un peu toute la bay de Nusa Penida et aller faire du snorkeling évidemment !

On a fais 4 stop différent, le premier était la vue de kellingking mais d’en bas sur la plage qui nous permettait de pas descendre les escaliers dangereux qui nous amenait sur la plage ! Très jolie et surtout très calme le matin car il y avait personne. Deuxième stop une vue également et les deux autres stops étaient du snorkeling avec les poissons et on à aussi vu une tortue pour notre plus grand plaisir ahaha. On avait déjà la barre très haute après ce qu’on avait vu à Gilli donc c’était difficile de faire mieux, l’eau était plus trouble, les coraux moins beaux mais malgré tout contente de l’avoir fait !

On est de retour pour 11h et on décide d’aller à notre endroit préférée ce magnifique restaurant juste à côté de chez nous. On y a passer un bon moment dans l’eau, puis manger et on a fini par rentrer à la casa

Comme la journée était loin d’être finie on a mis longtemps à se décider si on prenais des scooters ou non pour aller à la vue la plus connue de Bali car en voiture c’était beaucoup trop cher.. on fini par se décider et prendre 5 scooteurs pour nous tous et c’est partie pour un peu plus d’une heure de route, sur des routes qui laissent à désirer et qui sont malgré tout un peu dangereuse… mais on gère évidemment donc on arrive sain et sauf à la sublime vue, on y a croiser des bébés chiots absolument adorable, je me suis acheter un bob Bali et on est aller voir cette magnifique vue !

C’était vraiment magnifique rien à dire, il y avait des singes dans les arbres et le petit coucher de soleil c’était vraiment très très beau. Le seul point négatif était le monde, le monde, le monde. Mais on aura bien rigoler sur une femme qui n’arrivait pas à gérer son drone et qui au lieu de filmer la magnifique vue filmer les arbres… à mourir de rire

On reprend le scoot direction notre petit resto de ce soir, assez loin en scoot et un peu dans un trou paumé, mais une fois arrivée tu découvres un super resto assez beau et très bon également qui donnez sur une magnifique vue (fun fact on a recroiser la meuf du drone la bas🤣🤣🤣 improbable)

On reprend le scoot pour rentrer à la casa avant de faire un gros dodo après cette longue journée on a vécue 3 vies 🤣🤣🤣

• Tag 8

Monopolie

12. Mai in Indonesien ⋅ 🌙 27 °C

Je begint als miljonair maar het geld vliegt eruit: een cola kost toch wel 33.000. (1,91) Een lunch met saté kost 188.300 = € 10,90.
      Gisteren een super heerlijke Total body massage gehad van anderhalf uur voor €44,00Weiterlesen

• Tag 8

Weer de hele dag op stsp geweest.

12. Mai in Indonesien ⋅ 🌙 27 °C

We hebben een lange dag gemaakt. Naar een drijvende tempel uit 1630. Een lokaal marktje. De grootste waterval. Hier ben ik de groep kwijtgeraakt. Het was een hele klim terug dus ben ik vast gaan lopen. Later bleek dat de groep een ander pad had genomen. Dus ik maar wachten bij een splitsing van de paden. Uiteindelijk heeft de reisleider me tot zijn grote opluchting gevonden en samen de klim gemaakt. Gezellige lunch samen.
      Nu in het laatste hotel midden in het uitgaansleven. Oordoppen op een dienblad beloven niet veel goeds. We gaan het beleven.

• Tag 114

Arrivée à Nusa Penida🌅🤩🌈

1. Mai in Indonesien ⋅ ⛅ 29 °C

Le bateau était à 12h30 alors quoi de mieux que de se lever le plus tôt possible pour aller voir des tortues avant de partir ??🤩🤩🤩🤩

Bon c’est pas vraiment comme ça que c’est passé.. Baptiste et Léa ne devait pas venir ce matin mais sinon on c’était tous dit rdv 9h pour y aller… il y a que Anaïs et Ugo qui se sont lever… avec Lucie on a pas entendu le réveil… mais on s’est réveillé à 9h30 en panique on descend et Anaïs était encore là pour nous attendre au caou on se réveil en retard (bien joué chauvette😛) alors vite on se met en maillot et on va rejoindre Ugo qui était déjà entrain de chercher les tortues !!!! Eden et Lennie ne ce sont pas réveillés… dommage Elianne comme dirait ma mère 🤣🤣

Alors on va à l’eau et on cherche, on cherche les tortues pendant une bonne demi heure et rien… on va de l’autre côté et on cherche on cherche et je finis par trouver une petite tortue juste devant moi mais qui est vite partie dans l’obscurité, mais j’étais toute seule avec Ugo et Anaïs qui était avec moi (on avait perdue Lucie.. qui était de l’autre côté) n’avait encore pas vu de tortue… au bout d’une 1h on se dit qu’il faut rentrer car il faut déjeuner se préparer finir la valise avant de partir, tant pis on aura pas vu beaucoup de tortue aujourd’hui…. On sors de l’eau avec Anaïs et la Ugo qui nous appelle vite pour nous dire qu’il y en a une proche du bord, on court on court et là on arrive elle était magnifique, on en avait jamais vu une d’aussi près, elle rester au bord entrain de manger et elle était absolument trop trop mignonne🥹🥹🥹 trop contente de partir de cette île en ayant vu autant de tortues et surtout on commence vraiment bien la journée laaaaa😍😍😍

On rentre à la casa pour déjeuner, préparer les affaires et se préparer avant de rejoindre le bateau. Pareil qu’à l’aller 4 dans la calèches avec toutes nos valises et 4 qui marchent, ceux qui sont monter à l’aller marchent et inversement. La petite Léa à laisser son homme Baptiste de nouveau dans la calèche parce qu’il ne se sentait encore pas très bien (vraie femme🤪). Je suis partie avec Léa et on a marcher tranquillement le bord de l’eau pour rejoindre le port, on a pris de belles photos et on a surtout eu très très chaud !!

Le bateau est toujours en retard et c’est toujours long les transfert mais on fini par monter dedans, encore une chaleur à crever dans ces bateaux ! Et c’est partie pour 2h30 de bateaux pour rejoindre Nusa Penida. J’ai passé la 1ere heure et demi derrière avec Lennie Eden et Anaïs et mais après le soleil m’est venue dessus j’avais beaucoup trop chaud alors je suis allée devant avec baptiste Léa et Lucie et c’était bien plus agréable car on avait + d’air ! Le bateau a commencer à se prendre des vaguasses assez grosses et le bateaux tanguer beaucoup alors les gens vomissait c’était pas beau à voir… la dernière demi heure de bateau était assez agitée

Arrivée à Nusa Penida on récupère nos valises et on se fais accueillir par des gens qui viennent nous amener à notre logement ! Ni une ni deux on monte dans la voiture et direction le futur logement. Arrivée au logement on découvre qu’on a tous des petites chambres séparés et un espace extérieur commun avec une piscine et c’est vraiment très jolie !

On pose nos affaires et comme à notre habitude il est 15h et on a toujours pas manger alors on décide de marcher 15 minutes pour aller dans un resto qu’on avait vu sur la route. On arrive et là une vue à couper le souffle, c’était absolument magnifique, la piscine à débordement avec la mer derrière, le coucher du soleil, les palmiers et surtout personne dans ce magnifique resto qu’on avait que pour nous c’était magique ✨✨✨

On prend tous à manger et on profite de cette magnifique vue à couper le souffle. On y reste pas mal de temps dans ce resto et c’était clairement notre seul repas de la journée qui a fait office du midi et du soir. On fini par rentrer à la casa dans le noir et il était assez tôt donc on aller pouvoir se coucher tôt pour attaquer la grosse journée de demain qui nous attend !

• Tag 101

Internationales Vs Fest🎉

8. Mai in Indonesien ⋅ ⛅ 30 °C

Motto ,, International Family"
      In unser Versammlung sind 14 verschiedenene Nationalitäten vertreten und so kam die Idee ein Fest zu organisieren wo sich jeder einen Beitrag aus seinem Land überlegt.
      Ob Outfit, Tänze, Musik, Essen oder Spiele alles war dabei🥰

Möglicherweise kennst du auch folgende Namen für diesen Ort: